Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
(m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation » Vide
MessageSujet: (m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation »   (m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation » Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:42



Riley (2ème au choix) CALDER


ft CORY MONTEITH

♣ SURNOM(S) : au choix♣ ÂGE : 22 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : au choix ♣ LIEU DE NAISSANCE : Port-Hudson ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : au choix ♣ STATUT : en couple ♣ ORIGINES : au choix ♣ GROUPE : au choix



This is my story...

Riley est un enfant de Port-Hudson. Depuis sa plus tendre enfance, il vit ici. Il n’a connu que cette ville, et au fond, il s’y plait bien. Tout lui est à porté de main, il a sa famille, l’université, et surtout son groupe d’amis bien établit. C’est un jeune homme qui a tout pour lui, un charme certain, un corps bien sculpté grâce aux différents sports qu’il pratiquait durant son adolescence, et il adore faire des blagues, c’est un grand farceur. Ce coté délirant est beaucoup marqué pour cacher son coté timide. Riley, sous ses airs de Don Juan, est un grand romantique.

Un soir, alors qu’il était avec des amis, il fit la connaissance d’Arména, une jeune fille tout à fait à son gout. Elle a ce petit truc qui fait la différence. Pour lui, elle est unique et il se rend compte très rapidement, qu’il a des sentiments pour ce jolie bout de femme. Très vite, il essaye d’établir une relation avec elle. Mais c’est un échec total. La raison ? Il s’avère qu’Arména est très éprise par son meilleur ami. Riley est complètement fou de jalousie, et pour faire réagir Arména, il n’hésite pas à multiplier les conquêtes, quitte à passer pour un goujat. Il veut attirer son attention, et c’est le seul moyen qu’il a trouvé pour y arriver. De fil en aiguille, les deux jeunes gens finissent quand même par se rapprocher. Les sentiments de Riley ne cessent d’évoluer, mais il ne sait pas comment en parler à Arména. Sa peur d’être remballer est trop forte, et il préfère garder un semblant de contact avec elle, même si ce n’est qu’amical. Riley fait la connaissance ensuite d’Amanda, une petit blonde bien faite, et qui le fait rire. Riley commence à sortir avec elle. Parallèlement, il apprend qu’Arména sort avec son meilleur ami. Il se dit que c’est peut-être mieux ainsi. Ce que Riley ne sait pas, c’est que les sentiments d’Arména sont les mêmes, elle s’est rendue compte qu’elle l’aimait plus qu’un ami. Mais maintenant, il est trop tard. Riley sort avec Amanda, et Arména a quitté son meilleur ami. Cette relation n’était pas bonne pour elle, car elle avait commencé pour de mauvaise raison.

Riley et Arména restent tout de même amis, même si l’un comme l’autre espère plus en secret. Il faudrait qu’un des deux fassent le premier pas. Mais la peur d’être rejeté est plus forte que tout…Si seulement ils savaient qu’ils étaient en train de gâchés une belle histoire…



...with...

ARMENA LOPEZ feat Léa Michele
(m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation » 24678662
''Je cache mes sentiments pour préserver notre relation"... Je me souviendrais toujours de la façon dont on s’est rencontré..Difficile d’oublier un jour comme ça. J’étais dans un bar avec mon groupe d’amis, et soudain, je la vis, sourire aux lèvres, yeux rieurs. Très vite j’ai voulu la connaitre, et c’est ce que je fis. Elle était une amie à une amie à moi. C’était parfait. « Arména ! » Me dit-elle avec un sourire. « Enchanté, moi c’est Riley. » Je lui souris à mon tour. Je profitais du reste de la soirée pour apprendre à la connaitre. Elle m’intriguait, elle était fascinante, tout ce qu’elle disait était intéressant. C’était vraiment bizarre comme sensation. Les semaines passèrent et je passais de plus en plus de temps avec elle. On apprenait à se connaitre et on se découvrit plusieurs points communs. J’appris bien plus tard, qu’elle était amoureuse de son meilleur ami. Un mec totalement inintéressant. Je n’arrivais pas à voir ce qu’elle lui trouvait ! Mais comme on dit l’amour rend aveugle non ? J’essayais d’attirer son attention par divers moyens mais en vain. Le seul truc que j’ai trouvé, c’est de sortir avec des filles, voir même des copines à elle. Arména ne voyait rien, elle me traitait même de Don Juan, car pour elle, c’est ce que j’étais. Je me renfermais dans mon propre piège. Quel con !

Plus les semaines passèrent, et plus je tombais amoureux d’elle. Le courage me manquait, pour la simple et bonne raison que je savais que je ne l’intéressais pas, c’était peine perdue pour moi, donc autant conserver cette relation amicale que nous avons. Un soir, j’avais décidé de lui avouer ce que je ressentais. Nous étions dans ce bar ou elle chante quelques soirs par semaine. Comme à mon habitude j’étais venu la voir. J’adorais sa voix, et l’émotion qu’elle mettait dans chacune de ses interprétations. Quand elle eut terminé, elle vint me rejoindre à ma table. « Wouaah, c’était génial ! T’es vraiment douée pour ça ! Je suis fan ! » Je lui souris, et elle me remercia timidement. J’avais cette soudaine envie de lui dire, de lui avouer ce que je ressentais. « Arména..J’ai quelque chose à te dire », je m’arrêtai un bref instant avant de reprendre. « Tu sais… » Elle me regarda avec ses grands yeux bruns. « Tu sais, t’es vraiment la meilleure chanteuse que je connaisse ». Je n’avais pas eu le courage. Pourquoi ? je ne sais pas, mais elle m’avait totalement pétrifié sur place.

Plus tard, je fis la connaissance d’Amanda, très jolie fille qui me fait rire. J’ai commencé une relation avec elle, mais j’avais toujours Arména en tête. Quand j’appris qu’elle sortait enfin avec son meilleur ami, je me suis dit qu’on avait enfin tous les deux ce qu’on voulait. Je n’arrivais pas à l’oublier, mais après tout, si elle est heureuse avec lui, autant que j’en fasse de même de mon coté avec Amanda.

Je fais souvent ce rêve étrange ou elle et moi on est ensemble. Je ne comprends pas trop pourquoi car je suis plutôt heureux avec Amanda, mais Arména me hante. Je suis persuadé que notre relation ne peut pas être qu’amicale. Mes sentiments pour elle sont bien trop forts pour être simplement considérés comme amicaux. J'ai décidé maintenant, d'attendre et de voir comment notre relation évolue, et si mes sentiments continuent d'augmenter, j'irais lui en parler.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Liam (2ème au choix) Davis
» ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt
» Nos boutons et notre fiche
» Pour les invités
» Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: