Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:13

Je sais pas si ce sujet est déjà ouvert quelque part, donc je l'ouvre de nouveau "just in case".

Donc ici, souhaitons les anniversaires Very Happy

J'ouvre le bal, avec ma jum'z. qui fête aujourd'hui ces 6 ans d'age mental.

On se connait pas depuis longtemps belette, mais je t'aime trop (et oui je l'ai dit, profite Wink - t'es vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Tu me fais délirer, tu me fais chialer, tu sais me remonter le moral. T'es là tous les jours depuis un an. et vendredi tu déboules chez moi ^^

alors je te souhaite un méga anniversaire, plein de bonheur, d'amour, d'amitié, de pognons,de vacances, de beaux bruns. Je te souhaite d'être heureuse et d'avoir tout ce que tu souhaites parce que t'es une des rares personnes qui mériterait la lune Smile

<3<3<3<3<3<3 enjoy ton 6eme anniversaire jumz <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:14

Voilà, je te répond enfin, après avoir répondu à tous mes sms et mes messages FB, j'en arrive à toi ahah mdr

Merci petite crotte, sincèrement.
T'as fait carton sur mon mur FB (plus d'une trentaine de notif), tu m'as fait pleurer (une trentaine de minute) et j'me suis marrée aussi (toute une journée)

Depuis un an tu enchantes ma vie de tout ton être (Mm c'est SEX mdr), et bien que 800 km (enfaite 804.25, je sais que tu aimes la précision) nous sépare, on est chaque jour, un peu plus proche l'un de l'autre, et vendredi j'suis dans ton lit..avoues que LA tu kiffes ta race!
Promis, j'vais me raser (et fais de même, j'veux pas avoir l'impression de dormir avec homme..), j'me languis vendredi aprem, ces trois heures dans le train vont être looooongues!mais ça en vaut la peine, y a Somerhalder a la clef..quoi? tu marronnes! mdr

J't'embrasse Brindille,et à vendredi..
(en théorie à dans 2 secondes sur Skype, en pratique, rdv à la gare de lyon à 16h45 TGV 2918 voiture 17 (héhé) place 66..MDR)

J't'aime sadique Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 775660
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:53

JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE
* un gros gâteaux arrive *

Et c'est qui ? LOGAN qui te souhaiter un HAPPY BIRTHDAY tout nu ^^

Maintenant prépare toi à faire des rêves érotiques de moi en tenu d'Adam Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 1334560981
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:14

J'peux souffler sur la bougie?! MDR

Merci grand fou, fallait pas, surtout que je profiterais pas de ton magnifique corps d'Appollon..vu que Sophie t'a ahah mdr

Merci Chéri, t'as assuré!
Plus beau cadeau de mes 2*ans^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:28

Biensur que tu peux souffler sur mes bougies Wink

Comment ça tu ne vas pas profitais ? A je suis déçu ^^



Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:40

tes bougies? tu viens de quelle planète?! mdr

Profiter dans le sens.. Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 154306
t'en baise une pas deux^^ mdr

Mais mes yeux profitent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:12

n'empêche, j'ai tjr pas eu le cadeau d'Alex...tu crains meuf..where is it?! xD

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tanner O'ConnorTanner O'ConnorMessages : 13
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Co-gérant de CoLynn Clothers limited
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:37

Je me rattraperai de ce retard, c'est promis juré !
En attendant, un TRES BON ANNIVERSAIRE à une admin de choc, une personne adorable, une fiancée de rêve, une RPGiste de folie et une amie que je ne risque pas de laisser filer de si tôt Wink

Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 986557
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:38

Oh ! c'est mignon Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 680630

Je suis à sec pour ton cadeau, il faut juste que tu attend un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:51

TANNNNNNNER IS BACKKKKKKKKKKKK!!!!!!!

il était temps mec que tu te manifestes, non mais zapper l'anniv de Carlita c'est inexcusable lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tanner O'ConnorTanner O'ConnorMessages : 13
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Co-gérant de CoLynn Clothers limited
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:53

Je sais, c'est inexcusable..
Je me rattraperai ! Et bien comme il faut ^^

Dans une semaine et demie, je suis libre et je ferai mon grand retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:53

t'as intérêt, parce que le trio s'est drôlement essoufflé là. mais on pollue mon beau sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:11

Tanner O'Connor a écrit:
Je me rattraperai de ce retard, c'est promis juré !
En attendant, un TRES BON ANNIVERSAIRE à une admin de choc, une personne adorable, une fiancée de rêve, une RPGiste de folie et une amie que je ne risque pas de laisser filer de si tôt Wink

Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 986557

Wouah, j'ai jamais eu autant de compliment j'crois Razz lol
Te sens pas obliger de te rattraper...enfin ça dépend ce que tu veux faire..ahah lol
En tout cas hâte de voir!!

Merci O'Connor Wink, c'est vraiment gentil de ta part!

et t'es sur pour la semaine et demi..? car j'risque de faire un décompte XD

Et merci à tous, vous êtes géniaux Wink

Alex Callaway, tkt..t'es mon plus beau cadeau ahah

Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 775660

EDIT: c'est moi ou sur nos avatars on fait très..classe^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:14

c'est pour ton anniversaire, on est tous en mode classe ) excepté Sophie qui s'en fout royal
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:16

Bah en même temps..c'est Sophie, elle s'en fout de tout XD ahah
Sympathique réponse en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:20

Jme co 5min pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à une personne que j'aime plus que tout qui enchante ma vie, qui illumine mes journées, celles qui me fait le plus rires au monde (et j'vous jure c'est vrai) cette personne est ma soeur, Alex Callaway!
19ans déjà que je te supporte et c'est loin d'être fini! Ahah

Jte fais des tonnes et des tonnes de bisous et encore un truc...
JE T'AIME!!!


Et, je souhaite également un joyeux anniversaire a Robyn!
C'est moins folklore mais j'te souhaite le meilleur pour cette année!
Des bisous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:20

Oh j'avais pas vu Embarassed
C'est trop mignon ! Tu sais que tu kiff mes one women show xD

Moi aussi JE T'AIME Wink



Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 740975 Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 1342947343 Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 3692857164 Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 1975489501 Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques 165566181
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:23

oooooh zut, j'ai raté ton anniversaire Sad

Je te souhaite tout le bonheur du monde mzelle Smile
J'entends tellement d'éloges sur toi que tu dois bien mériter ca et plus encore ^^

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:27

Merci Sophie =)

Et ouaip, je le mérite ^^ en faite ça dépend des jours !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:39

Alex J.Callaway a écrit:
zn faite ça dépend des jours !

+1000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:41

Connasse ^^

+ 20000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:06

Mais...today tu étais particulièrement..lourde! lol
mais bon..je t'aime comme ça donc je ne m'en plains pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:25

J'ai pas de téléphone depuis 6 jours et j'en peut plus comprend moi bordel ^^
Ta pas intérêt de te plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséParce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Vide
MessageSujet: Re: Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques   Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que plus les années passent, plus y a de bougies et moins on a de souffle pour les éteindre... les gens sont sadiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour les invités
» (m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation »
» Clélia P. Loveless ♥ ▬ Intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Flood-
Sauter vers: