Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ~ Liam (2ème au choix) Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Liam (2ème au choix) Davis Vide
MessageSujet: ~ Liam (2ème au choix) Davis   ~ Liam (2ème au choix) Davis Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:00



Liam (2ème au choix) DAVIS


ft JAKE GYLLENHAAL
Spuppet

♣️ SURNOM(S) : à définir ♣️ ÂGE : 26ans ♣️ DATE DE NAISSANCE : le 24 mars 1984 ♣️ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣️ EMPLOI(S) ET/OU ÉTUDES : à définir ♣️ STATUT : Célibataire ♣️ ORIGINES : à définir ♣️ GROUPE : Ashtray Heart



This is my story...

L'histoire de Liam est assez libre, cependant, je vais émettre quelques points, qui peuvent vous donner des pistes sur le type de personnage que je veux.
- Liam a toujours vécut à Port-Hudson, il était le voisin d'Hanna, donc ils vivaient tous deux dans un quartier assez pauvre..
- C'est le meilleur ami d'Hanna, il a toujours été la pour elle, et il est un des seuls à connaitre toute son histoire..
- Il est assez protecteur avec elle
- Coté vie privée et professionnelle, je vous laisse voir. Mais il faudrait qu'il ait un métier assez ''normal'' pas de rock-star, ou autre truc du genre...



...with...

Hanna Elly CONRAD feat Olivia Wilde
~ Liam (2ème au choix) Davis Vr4m80
L'amitié est la similitude des âmes... Il arrive, je le peaufine Razz {UC}



Dernière édition par Hanna E.Conrad le Sam 14 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Liam (2ème au choix) Davis Vide
MessageSujet: Re: ~ Liam (2ème au choix) Davis   ~ Liam (2ème au choix) Davis Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:10

Voilà, mon petit scénario est terminé et prêt à être pris.

Je vais quand même émettre certaines conditions. J'aimerai que la personne qui le prenne fasse entre 30 et 40 lignes. Qu'il soit un minimum actif et prêt à me supporter - Je déconne... -.

Concernant le scénario, l'avatar est négociable. J'ai quand même mes préférés...en priorité, je voudrais Jake Gyllenhaal mais ça peut-être Ryan Gosling, Chris Pine, Justin Timberlake & Chris Hemsworth..mais proposez toujours, je suis assez flexible là dessus, et vous allez peut-être m'en proposer un auquel je n'avais pas pensé! Par contre, exit OTH, GG, Team Disney, et autres petits minets de ce genre. Je veux un homme, un vrai^^

Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez vague, c'est fait exprès! Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me demander Wink

Merci d'avoir lu mon petit scénario!!
Et si tu prends ce personnage, saches, que je t'aime déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Liam (2ème au choix) Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt
» (m) Riley (au choix) Calder ♣ ♣ « Je cache mes sentiments pour préserver notre relation »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: