Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt Vide
MessageSujet: ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt   ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:27



Alysson (au choix) CONRAD LEWITT



ft Natalie Portman
Non Négociable

♣ SURNOM(S) : Aly pour les amis, et Lys pour la famille ♣ ÂGE : 28 ♣ DATE DE NAISSANCE : 28 Février 1983 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Assistante sociale ♣ STATUT : Mariée ♣ ORIGINES : Américaines ♣ GROUPE : Bulletproof Cupid



This is my story...



On dit souvent que la place de la cadette dans une famille n’est pas la plus aisée. Les plus grands s’occupent des plus petits pendant que l’enfant du milieu tente de se débrouiller en solo. Les Conrad n’ont pas dérogé à la règle.
Alysson a deux ans quand sa mère décède en mettant au monde deux petites filles. Autant dire que le choc fut brutal. Elle a déjà une grande sœur de cinq ans, Holly qui prend très à cœur son rôle d’ainée. Les jumelles l’accaparent, leur père les délaisse toutes les quatre. Alysson est mise de coté par tout le monde. Et elle comprend. De son jeune âge elle sait que ces deux petites sœurs ont bien plus besoin d’Holly qu’elle. Mais la solitude devient pesante parfois.
Le paternel est alcoolique et violent. Pas envers elle cependant. Il arrive parfois à lui glisser quelques gentillesses et à faire preuve d’humanité. Il lui répète souvent que c’est elle qui ressemble le plus à leur mère : Belle, intelligente, discrète. Mais chaque fois qu’il tend la main pour la passer dans les cheveux d’Alysson, celle ci prend peur, elle ne se souvient pas de lui ayant eu un quelconque geste affectueux envers ses sœurs.
Le souvenir de la mère s’estompe mais le fantôme poursuit encore la famille. Alysson tente tant bien que mal de construire sa vie en dehors du cercle fraternel. Elle prend des cours de danse, qu’elle se paie en travaillant comme baby Sitter le samedi soir. C’est là son seul moment de répits ou elle peut être qui elle veut… ou elle met de coté la sage et gentille Alysson pour laisser son coté sauvage et triste se manifester.
Elle entreprend dès son bac en poche, des études d’assistante sociale. Traumatisée par ce qu’il s’est toujours passé sous son toit, elle souhaite plus que tout éviter à d’autres enfants de subir ce calvaire. Pour ça, elle quitte Port Hudson pour la Floride. Elle y vit depuis dix ans, mariée depuis quatre, elle rejoint Port Hudson après l’ouragan pour soutenir ses sœurs.




...with...

Hanna Elly CONRAD feat Olivia Wilde
~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt Vr4m80
description du lien a venir
Sophie Bahia CONRAD feat Olivia Wilde
~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt 870493june72sophie
Sisters & Friends... Sophie est une des petites sœurs d’Alysson. Elles ont développé un lien très fort dès leur plus jeune âge. Assez solitaire et calme, Alysson était la seule qui réussissait à apaiser Sophie. Assez tôt, elle a emmené la plus jeune avec elle à ses cours de danse. Partageant ainsi son univers, son monde à part. Elles sont très proches et les regards qu’elles se lancent en disent bien plus longs qu’une quelconque conversation. Après le départ de Lys en Floride, elle restera en contact permanent avec Sophie, même quand celle ci entame son voyage de trois ans aux quatre coins du monde. Des trois sœurs qu’elle a, Sophie est celle qu’Alysson connaît le mieux.

A son retour à Port Hudson avec Hanna, Sophie est soulagée de retrouver deux des personnes les plus importantes dans sa vie et leur complicité est restée intacte.



Dernière édition par Hanna E.Conrad le Mer 27 Avr - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt Vide
MessageSujet: Re: ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt   ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:36

Voilà, mon petit scénario est terminé et prêt à être pris.

Je vais quand même émettre certaines conditions. J'aimerai que la personne qui le prenne fasse entre 30 et 40 lignes. Qu'il soit un minimum actif et prêt à me supporter - Je déconne... -.
Concernant le scénario, l'avatar n'est pas négociable, mais certains points de l'histoire le sont comme la situation amoureuse, et quelques détails de sa vie (bien qu'elle doit être cohérente avec celle de Sophie et la mienne).

Pour toutes questions, je suis disponible par mp/mail.

Merci de m'avoir lu.
Et je bénis la personne qui prendra ma petite Aly ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt 775660
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: