Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:00



Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Lienh


Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* 22bv
*25 ans*Célibataire*Gérante du Lucky Leon's*
...


*Elle a une soeur jumelle* Elle n'a jamais connu sa mère* Elle n'a jamais eu aucun signe d'affections de son père, à part les coups * Elle est tombée enceinte à 16 asn et a fait adopter ses jumeaux * Elle a voyagé pendant trois ans avec son petit ami Romain * Elle est propriétaire du Lucky Leon's * Elle est aujourdh'ui célibataire * Elle aime rencontrer des gens * Elle aime les arts *voir la fiche de présentation * .




Dernière édition par Sophie B. Conrad le Ven 11 Mar - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:00



Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Family



Hanna Conrad

feat ▬ Olivia Wilde
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondnoir
DESCRIPTION DU LIEN

Alysson Conrad

feat ▬ Natalie Portman
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Alysson01
# LIBRE Sophie est une des petites sœurs d’Alysson. Elles ont développé un lien très fort dès leur plus jeune âge. Assez solitaire et calme, Alysson était la seule qui réussissait à apaiser Sophie. Assez tôt, elle a emmené la plus jeune avec elle à ses cours de danse. Partageant ainsi son univers, son monde à part. Elles sont très proches et les regards qu’elles se lancent en disent bien plus longs qu’une quelconque conversation. Après le départ de Lys en Floride, elle restera en contact permanent avec Sophie, même quand celle ci entame son voyage de trois ans aux quatre coins du monde.
Des trois sœurs qu’elle a, Sophie est celle qu’Alysson connaît le mieux.
A son retour à Port Hudson avec Hanna, Sophie est soulagée de retrouver deux des personnes les plus importantes dans sa vie et leur complicité est restée intacte.



Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Friendsyv



Lexie Reilly

feat ▬ Beau Garrett
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Lexie01
# LIBRE
Elles se connaissent depuis l’enfance. Inséparables dès leur première rencontre, elles se confient tout, tout le temps et sur tout. Ensemble elles passent beaucoup de temps à jouer avec les frères de Lexie et leur meilleur ami Sean en bas de chez eux. Elles parlent de leurs premières expériences amoureuses, sexuelles, alcoolisées, droguées. Quand Lexie avoue à Sophie qu’elle est plus attirée par les femmes que par les hommes, cette dernière l’accepte. Finalement leur première expérience homosexuelle s’est faite ensemble. Un soir un peu alcoolisé, toujours responsable de leurs actes, elles se demandent comment se serait et finissent par coucher ensemble. Plutôt satisfaites, elles entament une relation en cachette qui dure plusieurs semaines. Elles y mettront fin d’un commun accord, préférant privilégier leur amitié à cette histoire. Depuis, elles sont toujours aussi proches qu’avant. Quand Sophie quitte Port Hudson pour trois ans, Lexie la rejoint de temps à autres pour des vacances, elles se téléphonent tous les jours, s’écrivent.
Aujourd’hui plus que jamais, elles se soutiennent, Lexie étant toujours choquée par l’ouragan il lui arrive d’appeler Sophie en plein milieu de la nuit pour se rassurer.

Lindsay Reed

feat ▬ Shantel Vansanten
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Lindsay01
Lindsay travaille au bar avec Sophie. Les deux se connaissent depuis des années. ... Liens à compléter


Logan Forbes

feat ▬ Cam Gigandet
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Thumb_002Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Thumb_002
"LOGAN _Yo, je passerai pour ta courroie demain en fait, je suis un peu occupé cet aprem"
SOPHIE _ ma quoi?
LOGAN _ Ta courroie
SOPHIE _ Est ce qu'il y a une quelconque allusion sexuelle dans ce que vous êtes en train de dire?
LOGAN _ Ta courroie, je t'ai dit que je m'en occupais cet après-midi!
SOPHIE _ Vous devez faire erreur, on ne se connait pas.
LOGAN _ Tu m'as aidé à ranger mes paquets, je t'ai réparé ta caisse ce matin et maintenant tu fais style " c'est qui ce grand malade pervers"?

Là ca a fait tic, dans ma tête j'ai su qu'il m'avait confondu avec Hanna. C'est pas bien compliqué me direz vous, mais parfois, j'oublie que les gens ne savent pas faire la différence entre elle et moi, du coup, je les prends pour des grands malades pervers. Mais voir sa tête, légèrement surpris, je me devais de ne rien trahir.

SOPHIE _ Vous entrez dans mon bar et me faites des allusions sexuelles concernant ma courroie, je ne vois pas pourquoi je ne vous prendrai pas pour un taré pervers. Soyons honnête.
LOGAN _ Mais t'es une grande malade, je t'ai dit qu'on s'était rencontré, je suis ton voisin. Logan…
HANNA _ Soph' tu… ah je vois que tu as rencontré Logan.
LOGAN _ Je comprends pas
HANNA _ Qu'est ce que tu lui as fait encore?

J'ai pas pu m'empêcher de rire. Le regard désapprobateur d'Hanna amplifiant la chose. Oui je sais, ça ne se fait pas, mais quand même, c'est bon de se moquer d'un homme à la gueule d'ange et au torse de rêve non?

Hanna avait finit par nous présenter comme il se devait. Mon hilarité passée et sa rancune oubliée, on est devenue proches tous les deux. On aime se chercher, se repousser, on parle beaucoup, on délire plus souvent encore. On est amis, ou plus si affinités… Logan, c'est mon homme Colgate. pas MON homme, juste mon homme COLGATE. On est pas ensemble, on le sera jamais, il est trop chiant, mais ça reste mon homme COLGATE.

Visez un peu le sourire et comprenez moi."

QUI ???

feat ▬ Célébrité
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondblanc
DESCRIPTION DU LIEN





Dernière édition par Sophie B. Conrad le Mar 3 Mai - 18:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:03



Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Lovevg



Romain LaSalle

feat ▬ Dave Annable
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Romain01
# NEGOCIABLE ET LIBRE
Sophie et Romain sont tombés amoureux dès le premier regard, les circonstances ont été telles que deux ans leur furent nécessaires avant de finalement céder à leurs sentiments. Ils quittent pour trois ans Port Hudson avant de rentrer après le décès du père de Romain. Elle gère le restaurant, bar et en fait un endroit branché, pendant que lui enregistre son album et donne quelques concerts au bar et ailleurs. Leur histoire fait partie de celle dont on n’ose pas rêver. Ils s’aiment sincèrement, aiment être ensemble et chérissent également une part de liberté. Il aime écrire seul, elle aime peindre, danser et s’essayer à différents arts. Il leur arrive de le faire ensemble mais ils aiment aussi tester ces choses séparément. Ils parlent mariage et enfants. Il est sur le point de lui demander sa main quand l’ouragan les sépare.
Lorsque la mémoire lui revient, il doit faire face à ses sentiments qu’ils redécouvrent petit à petit. Mais plusieurs mois sont passés et aucun des deux ne sait si les choses seront les mêmes. Sophie n’étant même pas au courant que Romain est toujours en vie.

Tim Rawson

feat ▬ Paul Walker
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Tim01
NEGOCIABLE ET LIBRE
*La porte s’ouvrit, laissant entrer un charmant jeune homme aux yeux océans. Les blonds ne m’avaient jamais attiré mais celui ci avait quelques choses de différents. Depuis l’ouragan, les gens que je voyais étaient toujours les même. Peu d’inconnus avaient envie de s’aventurer ici. Il poussa maladroitement la porte et se prit les pieds dans une chaise, trébuchant lamentablement. Ca me fit sourire discrètement.

Sophie _ Je peux vous aider ?

Tim _ Je cherche un boulot comme barman ?

Sophie _ Ici ?

Tim _ N’importe ou, mais ici ca me plait. Le patron est là ?

Sophie _ Vous l’avez en face de vous. Vous avez déjà bossé dans un bar ?

Il mit du temps à répondre.

Tim _ Vous êtes la patronne ?

Sophie _ Ca vous gène d’avoir une femme comme Boss ?

Tim _ Pas le moins du monde.

Il avait ce sourire charmeur que je lui rendis immédiatement. Un groupe de jeunes fit son entrée. Ils passèrent un à un au bar, enchainant les commandes. Mon regard se tourna vers le jeune homme.

Sophie _ J’espere que vous avez une bonne mémoire et que vous prenez vos marques rapidement. Ces jeunes sons du genre exigeants et impatients. Vous pouvez commencer maintenant ?

Tim _ Maintenant ?

Sophie _ Ca vous gène ?

Tim _ Du tout.

Il passa derrière le bar et me tendit la main, je la saisis, plongeant mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres.

Sophie _ Vous ne cherchez même pas à connaître vos horaires ou votre salaire ?

Tim _ Avec une patronne pareille, je pourrai travailler jour et nuit.

Sophie _ Sophie !

Tim _ Tim !

Je lui souris davantage, le laissant entièrement passer derrière le bar. Il entama chaque boisson commandée par le groupe. Cinq minutes après, une fois tous servie, il me rejoignit derrière le comptoir d’ou je l’observais.

Tim _ Vous..

Sophie _ Tu !

Tim _ Tu peux peut être me familiariser avec le lieu ?

C’est comme ça qu’il avait été embauché. Et depuis ce jour là, quelques mois plus tôt, il passe quasiment tout son temps libre au bar. Il s’installe au comptoir et on discute de tout et de rien.*
C’est comme ça que leur relation a commencé. Le flirt a redoublé d’efforts dès le lendemain et ne s’est jamais arrêté. Ces deux là sont comme deux lions en cage, ils se tournent autour sans jamais concrétiser. Animer par le gout de la séduction, quand l’un est près du but, l’autre fait un pas en arrière et inversement. Impossible pour eux de démêler leurs véritables sentiments, mais le flirt leur plait. Ils ne sont pas près d’arrêter… aller plus loin par contre… qui sait ?


QUI ???

feat ▬ Célébrité
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondblanc
DESCRIPTION DU LIEN

QUI ???

feat ▬ Célébrité
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondnoir
DESCRIPTION DU LIEN



Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Otherso




QUI ???

feat ▬ Célébrité
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondnoir
DESCRIPTION DU LIEN

QUI ???

feat ▬ Célébrité
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondblanc
DESCRIPTION DU LIEN


QUI ???

feat ▬ Célébrité
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondblanc
DESCRIPTION DU LIEN

QUI ???

feat ▬ Célébrité
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Surfondnoir
DESCRIPTION DU LIEN


Dernière édition par Sophie B. Conrad le Dim 27 Mar - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:38

Moi ? Moi ? Moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:30

Oui avec plaisir. une idée?
je vais aller lire ta fiche, pour voir si je trouve un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:32

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:16

Moii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:12

Avec plaisir Smile

Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:18

Je pourrais être chanteuse dans ton bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

Oui bien sur, tu veux qu'on developpe un lien autour de ca ou on voit en fonction d'un sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Armena LopezL. Armena LopezMessages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:44

Bah comme tu le sens, tu préfères quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:28

Alors chère voisine, un lien avec colgate ça t'intéresse Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* 1334560981
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:05

OHH mais oui Wink on se mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:13

Ok, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:40

T'attends que j'écrive le lien ou quoi Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:27

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Vide
MessageSujet: Re: Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*   Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophie Bahia Conrad*Every saint has a past ....*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Hanna Elly Conrad ~ L'enfer, c'est les autres...
» Sophie *...and every sinner has a future*
» ~ Hanna Elly Conrad ~ On my way...
» ~ Hanna Elly Conrad ~
» ~ Alysson (2ème au choix) Conrad-Lewitt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Gestion de votre personnage :: ● Liens-
Sauter vers: