Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:14



Connor Jensen HAMPTON

ft Alex Pettyfer

♣ SURNOM(S) : C.J ♣ ÂGE : 23 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 9 Novembre 1987♣ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Aucun diplôme. Serveur & Ambulancier ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Américain ♦ Anglais


Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Copyright



Mes pensé(e)s, mon physique ... Alors c'est la partie où on me demande de parler de moi. Put*in j'aime pas ça! Mais je crois que je vais encore plus détester les deux autres parties. Alors, je me lance. Je n'sais pas si le meilleur des qualificatifs me concernant est beau, intelligent, parfait ou bien adorable. Non, je n'sais pas, alors je vais vous dire la vérité ! Je suis qu'un con. Un put*in de connard qui a rien foutu d'sa vie ! Pas d'famille ou alors très peu. Je collectionne les femmes comme les paquets de clopes qui s’enchaînent dans ma boite à gants. J'suis surement le pire des macho, ce qui peut me rendre détestable la plupart du temps. Le ménage n'est pas pour moi, c'est un truc de fille. Ouai. Rajoute Misogyne à ta liste mec... J'aime pas lorsqu'on me contredit. La dernière fois qu'un mec a osé dire le contraire de ce que je lui disait - à savoir que la meuf qui m'accompagnait était la mienne - il s'est retrouvé avec 6 dents pétés. Bon, la fin d'soirée je l'ai finis sur le trottoir, et la meuf elle, s'est barré, mais ça c'est qu'un détails. Un put*in de détails. Ma fille n'est faites que de détails... Comme ce jour où ... Ouai non, j'en parlerais après ! Tu penses que je rigoles quand je te dis que j'suis le pire des c*ns ? J't'assures, j'aimerais bien. Aucune attache, aucun affect, les sentiments c'est pas pour moi. J'suis pas un prédateur, non, juste un homme qui aime les belle chose, et qui considère que sur chacune d'entre elle il y a une date d'expiration. Faut faire tourner. Recycler, c'est la clef de l'humanité parait-il. Je joue pas dans le psycho dramatique non plus, c'est pas mon truc. Si tu m'dis que ta vie est pourrie, en espérant que je te dise le contraire, tu t'es trompé. Au lieu de ça, j'accentuerais même le fait qu'elle est à chier. Mais rassure toi, on a tous une vie d'merde. Le tout, c'est de savoir l'accepter, et développer des stratégie pour s'en sortir. Regarde moi, j'aurais réver de devenir un comédien. Ouai, un acteur d'Hollywood. Au lieu de ça, je nettoie les tables de c'foutu resto. Sa s'appelle l'adaptation ! A quoi bon rêver d'un truc dix ans alors qu'il faut payer les factures. Ouai, heureusement que j'suis pessimiste dans l'âme, j'arrive toujours pas à comprendre comment je fais ! J'me dis que tout ça c'est juste passager, puis ça peut pas trop être pire ... J'ai surement touché le fond après cet ouragan, mais j'me rend compte d'une chose. J'aurais du mieux profiter avant. Maintenant, elle est partie... Bref, j'considère aussi que chaque personne a un talent. Pour ma part, c'est mon physique. On a pas cessé d'me dire que j'était beau. Alors je suppose que j'ai fini par le croire. Du coup, j'suis devenu un de ces mecs qui s'kiffe. Un de ces mec égocentrique et superficie au possible, nombriliste et tout c'que tu veux. Mais c'est pas ma faute, les gens aurait du taire ma beauté ... lors j'en profite. Des belles meufs tous les soirs, des fringues classes - allez savoir comment j'me les paye ... - une gueule d'ange. Des yeux bleu à faire craquer. Heureusement que j'ai ça Ah oui, ça et mes potes ! On se soutient à fond ! Eux aussi étaient pas là lors de l'ouragan, alors on est devenu encore plus soudés. Put*in d'vie... Mais j'pense au fond de moi qu'une femme est la clef. Le tout est de trouver LA femme. Celle qui ne sera pas la pâle copie de sa voisine. Croyez-moi, c'est très dur.



Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ...Alors alors ... Qu'est-ce qui a fait que je suis devenu un conn*rd pareil ... ? J'vais devoir vous raconter ma vie. Et encore après ça, vous comprendrez toujours pas pourquoi je suis comme ça. Ou alors si. Mais dans ce cas là, j'veux aucune pitié. J'suis né en 1987 ici, dans ce bled de Port Hudson. J'vous assure, quand on y nait et qu'on a tous ces potes ici, c'est pas si pourri. J'crois même avoir jamais réver mieux ! Mon enfance, c'est surement la partie de ma vie que j'préfère le plus. C'est vraiment le calme avant la tempête, sans mauvais jeux de mots. Tout était réunis pour faire de moins l'enfant le plus heureux. Mes parents s'aimaient, on avait une maison immense pas trop loin du port, mon père était pécheur, et ma mère elle était infirmière. A croire qu'elle n'a pas sut se sauver ce jour-là ... J'était fils unique, pas de frère, pas de soeur, j'avais donc tout ce que je voulais. L'enfant-roi, c'était moi. Mais comme j'ai toujours été communicatif avec ls autres, j'ai remplacé ce manque fraternel par mes potes. Stephen, lui c'est mon meilleur pote ! Il habitait à cent mètre de chez moi, et j'crois qu'en grandissant, y'a pas une chose qu'on a pas faite, pas une connerie qu'on a pas essuyé. Et franchement, ça, ça vaut tout l'or du monde. L'arrogance à l'état pur ! Ce gars, c'est comme mon frère, d'ailleurs, c'est MON Bro, puis c'est tout quoi ! Personne peut détruire ce lien. C'est le type qui m'a aidé à remonter la pente quand mon père m'a laissé, moi et ma mère. Ouai, j'était encore jeune, mais on était précoce, alors j'comprenait bien ce qui se jouait derrière tout ça. J'savais qu'on devrait déménager, j'savais qu'on aurait du mal à finir les fins de mois. J'savais que ma mère allait mal finir. Et franchement, j'était déjà devin à 8 ans, c'est pas génial ça. On est parti vivre dans un appartement un peu plus loin. Stephan est venu vivre avec nous dans cet appart minuscule, parce qu'il avait des souci avec ses parents. On faisait tellement de conneries tous les deux, des gosses à embrouille, et ça facilitait les situation de rupture familiale. Comme ma mère était complétement débordé avec moi, elle a fait appel à son frère, mon oncle, Brad. il venait de se séparer et a de suite accepté de venir vivre ici , à PH. Alors on partageait un 3 pîèces à 4, mais franchement, c'était ça la vraie vie, vivre ensemble, sans se prendre la tête. On a pas besoin de beaucoup de chose quand on est entouré des gens qu'on aime. Brad c'était le genre de mec a collectionné les femmes. Alors il a commencé à m'apprendre les techniques, les petits filons à utiliser. Ma première fois, je lui ai raconté du début à la fin, Stefan était là aussi, et c'était une ambiance de mecs qui a contribué à faire de moi le c*nnard que je suis. Oui, mon oncle m'a toujours dit que si tu ouvre ton coeur à une femme, elle te la met à l'envers. Alors autant prendre les devants et la faire souffrir avant même qu'elle ne puisse le faire. Brad, c'était comme mon père de substitution ! Les soirées foot & pizza, ma mère étant presque jamais là.. Elle devait taffer plus dur. Moi, j'avais juste une chose à faire, ramener des bonnes notes, parce que ma mère me répétait sans cesse que c'était grâce à ça que j'réussirait dans ma vie, les Etudes. Et bah même ça, j'ai même pas su ! J'était pas un gras d'école ! C'était pas pour moi ! Alors au collège, au lycée, c'était laborieux,on a enchaîné les conneries avec les gars, on a commencé à sortir avec les filles, à vouloir tout faire pour les impressionner ! On a quitté nos corps d'enfant pour devenir des hommes, on devenaient impressionnant, les femmes même celle d'âge mûres nous voulaient. Puis un soir, Stephen est rentré pour le diner avec une gueule affreuse. Il venait de sauver une fillette d'un feu. Et franchement, je l'ai admiré pendant très longtemps, j'étais trop fière de lui. Mais par la suite, il st parti. Il a vécu à la caserne des pompiers, et depuis c'est plus pareil. Même avec les autres gars, chacun avait ses études à poursuivre, certains se sont même éloignés. Mais ce qui est bien avec l'amitié, c'est que même avec la distance, les liens sont toujours là ! Pour moi, ça c'est passé différemment. J'étais vraiment pas doué en cours, c'était pas un truc qui me correspondait. Alors j'ai pas eu mon diplôme de fin de lycée, donc la fac s'est fermé pour moi. Mais rien à f*utre, c'était pas mon but ! Moi, j'perd pas mon temps derrière une table à écouter un prof dans un amphi immense. Non. Alors j'ai commencé à taffer, ma mère avait besoin d'argent, j'me voyait pas rien faire alors qu'elle trimait du matin au soir à l'hôpital. J'ai taffé en tant qu'ambulancier là-bas, et franchement, j'ai vu des choses qui m'ont choqué à vie. J'crois que c'est à partir de là que j'ai eu mon déclic. La vie est si courte, Faut profiter à fond ! Brad mon oncle m'a réconforté dans cette façon de penser, puis il est parti vivre ailleurs. Chaque personne que j'aimais partait, à croire que c'était ça la Vie. Heureusement, ma mère elle, restait fidèle. La prunelle de mes yeux. La seule femme de ma vie. Jamais j'ai ramené une femme chez moi, par respect pour elle. Jamais ... Ma mère, c'est comme un bijou que j'dois protéger. Alors j'ai taffer encore et encore, trouvant un deuxième job, serveur dans le bar de la ville. C'était cool, javais fait plein de rencontre, plein de nouvelle fille, plein de nouveau coup d'un soir. Ella Standford était l'une d'elle. Bien que je l'ai rencontré en boite, mais elle résume bien ma façon de vivre. Tu bois, tu rencontre une minette, tu la drague à mort et tu finis chez elle à tester toutes les positions inimaginables. Puis surtout, tu la revois jamais ! Enfin qui c'est, pareil j'vais la revoir, mais c'est pas une de mes priorité ! Puis il y a d'autres rencontres qui t'étonne toujours un peu plus. Sloan Miller. Alors elle, c'est une bombe ! Alors elle, c'est .... Une fille, totalement perdue qui est venu me demandé de l'aide. Bon, plus serieusement, je l'ai accosté ! Puis elle m'avait fait de la peine avec son air halluciné. D'ailleurs, elle m'a carrément remballé, ce qui j'avoue m'a blessé. Ouai, j'ai un putain d'orgueil, une grosse estime de moi même, et une fierté sur développée. Mais bon, mon premier râteau devait bien arriver un jour. Alors elle est apparu dans ma vie pour me faire redescendre sur terre, me faisant comprendre que non, tout n'est pas acquis. Alors c'est devenu une amie, je la sors dès que possible, on s'amuse comme on peut, j'la fait visiter la ville que je connait comme ma poche. Et puis qui sait un jour ... Tout ces éléments sont ceux apparu avant l'ouragan. Avant Serena. J'avais une ex qui s'appelait comme ça. Serena. Quel g*rce ! La pire des chaudasses. J'aurais du me méfier de ce prénom...



Comment j'ai vécut l'ouragan...
5 Aout 2010.
From Connor Jensen Hampton to Abigail McLean
85 larkspur drive
Port Hudson, Louisiane, 71483 USA

" Dear Mummy

It's wonderful here ! How explain that. There's sunshine, nacked girls, the sea is warmed ! It's amazin' ! Stephen and I are drunked every day & night and you know what ? That's why I love California ! You can do what you want, be who you are, and OMG it's the LIFE ! Have fun in PH. We'll back soon ! Love you Mum.
XoXo - C.J "

Voilà mes derniers mots à ma mère ! J'ai même pas pu l'appeler parce que mon téléphone était mort après une soirée arrosée. Alors au lieu de ça, je lui envoie une lettre lui expliquant que je bois tous les soirs , qu'il y a des filles à poils. Sérieusement, quel fils je suis ? Si seulement j'avais su ce qui se passerait par la suite ! J'ai rien compris, j'regardais pas les infos ! Qu'est ce que tu veux ... Stephen et moi on était bourré du matin au soir, c'était nos vacances en Californie, et encore une fois, on a pensé qu'à nous. On s'est encore une fois pas soucié des autres, alors que pendant qu'on baisait des blondes, nos familles et amis mourraient.

Ce fut seulement lorsqu'un soir nous nous sommes posés dans un bar qu'on a enfin compris ce qui se passait. En une journée de voyage on était déjà arrivé à PH, et l'état de la ville nous a désemparé. Les secours étaient là. L'armée étaient là. Stephen et son âme de pompier sauvèrent plusieurs personnes, mais je ne put m'être d'aucune utilité, bien trop occupé à chercher ma mère dans les débris du bâtiment insalubre qui n'avait bien sur pas tenu le coup. Depuis le temps que je promettais à ma mère de chercher autre chose de mieux. Je ne put me relever en découvrant le corps de ma mère recouvert d'un sac plastique. Tel un déchet de l'humanité. Elle était là, à quelques mètres de l'épicerie indienne en face d'eux qui avait été elle aussi engloutis. A ses côtés, des centaines de corps jonchaient sur le sol. Le prêtre parlait de ce sentier, de ses brebis, soit disant égarées qui devaient simplement remercié Dieu de les rejoindre. Je ne pouvais pas l'entendre, alors sans même comprendre, j'avais fait tomber ce vieil homme sous la force de mon oing. Il était tombé sur la voisine du 4ème, morte elle aussi. Je partit d'ici et chercha refuge dans une ruelle presque malsaine. Je m'étais installé là, près d'une poubelle retournée, fumant la fin de mon paquet. J'y croyais pas, non je crois que je réalisais pas. Puis là, tout m'est devenu plus clair. Je pouvais pas rester là. Ma mère était morte. Mais d'autres méritaient d'être aidés. Alors je me suis levé et j'ai rejoint les homme du feu, ou ceux de l'air. voire ceux de la terre. J'aidais la Marine aussi, à retrouver parfois des corps, parfois des personnes encore vivantes, faibles, certes, mais en vie. Ce fut ma récompense. Il sauva nombre de gens, puis les jours passèrent, et personne n'avait oublié ce terrible fléau qui avait balayé leur ville. Tout était à refaire. Katrina n'avait pas assez frappé, il avait fallu que sa soeur vienne m'enlever la seule personne que j'aimais le plus au monde. La seule personne pour qui j'aurais pu tuer. Et bien maintenant , j'étais definitivement seul. Stephen ne m'a pas laissé tomber, et les quelques semaines qui suivirent furent l'amorce d'une nouvelle vie. Tout reconstruire. C'était sans doute la pire chose à faire après l'enterrement de ma mère. Comment je pouvais penser revivre après ça. Et pourtant, malgré mon deuil que je n'arriverait surement jamais à faire, je n'ai pas le choix. La vie continue. L'homme avec son berger s'est trompé. Aucun bonheur ne peut en être retiré. La mort est la mort, la fin de toute chose. Pour autant, l'espoir est surement la chose pour qui ce berger devrait tuer, c'est là l'essence même de la vie. Sans espoir, rien ne sert de vivre.


Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Nora
    AGE: 20 ans
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7
    CONNAISSANCE DU FORUM: PRD
    TON AVIS: Contexte sublime !
    GROUPE: Bullproof Cupid



Dernière édition par Connor J.Hampton le Lun 13 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlie L. JonesCarlie L. JonesMessages : 241
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Western Port Hudson
Emploi/loisirs : Styliste et propriétaire des boutiques « CoLynn Clothers Limited »
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:16

Bienvenue sur le forum Wink
J'dois dire qu'Alex ne me laisse pas indifférente..!lol

Si t'as des questions n'hésites pas, on est là pour ça^^

Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. 3371183514
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:25

Ahhhh Alex Pettyfer OMG

Bienvenue Connor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:02

Merci les filles ! Alors j'avoue qu'Alex est ... charmant ? Oui c'est ça Smile Alors que c'est pas mon genre en principe ! D'ailleurs j'le préfère les cheveux courts ! Mais PFIOU , quel plaisir de le créater xD
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:45

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:10

Ah Alex Pettyfer. Il nous faut un lien. Tu as plutôt intérêt à m'en éserver un. Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:22

Merci les filles Smile Oui April, pas de souci, en plus si j'ai plutôt intérêt alors, je vais le faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:16

Encore un mec décidement je vais avoir de la concurrence ^^

Bienvenue Connor !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

Ah, tu sais, tu joue THE mec quoi ( Cam ... Je vais me calmer sinon mon PC n'y survivra pas ! ) Alors objectivement, t'as rien à craindre. Subjectivement, t'es dans la merd* ! A toi d'choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:49

Logan..y en a assez pour toi..lui plus y en a plus il en veut..tu vas faire une overdose de filles ^^ lol

Encore bienvenue Hampton, hâte de lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle BridgerEmmanuelle BridgerMessages : 435
Date d'inscription : 02/02/2011
Localisation : Everywhere
Emploi/loisirs : Réalisatrice, Photographe & co
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:21

Bienvenuuuuue Very Happy

Ahah Logan commence à flipper ^
Revenir en haut Aller en bas
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:43

Merci les filles ! J'ai eu un weekend chargé mais demain j'espère la faire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:44

Je t'ai réservé le personnage jusqu'au 5 juin..donc tu as encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:23

Bienvenue à toi !
Eh puis Alex , quoi ! ♥️ Je fond !
Il nous faut un lien d'enfer, héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:36

Welcom ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:45

Merci les minettes ♥️Pour les liens, j'en veut toutpleindelamortquitue ! Smile

Vous pouvez me laisser jusqu'au pont pour faire ma fiche, j'veux bien la faire et du coup, avec les cours ! Grrr ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:53

Oui pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:55

Connor J.Hampton a écrit:
Merci les minettes ♥️Pour les liens, j'en veut toutpleindelamortquitue ! Smile

Vous pouvez me laisser jusqu'au pont pour faire ma fiche, j'veux bien la faire et du coup, avec les cours ! Grrr ! ♥️

Maintenant il faut que je nous cherche un trop bon lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:40

Oh yessss ! Capte moi Par Mp et on en discute si tu veux xD Mais bon on verra surtout après ma présentation peut-être, en général mes présentation donne énormément d'information ... J'y passe des heures entières, c'est presque une nouvelle t'sais xD Enfin là j'vais voir c'que j'vais faire, avec les exam et tout -' ! ♥

Merci Mad'moiselle l'Admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:42

Tu veux qu'on en parle maintenant par Mp ou j'attend que tu finisses ta présa ? J'me languis de lire ta présentation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:11

J'ai hâte de lire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:38

Je la commence demain ! Les révisions, les révisions --' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:42

Tu veux que je te repousse la résa de quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:02

Il me reste un exam demain, et après c'est bon ! Moi qui pensait pouvoir gérer , non , finalement les exam de passage en 2ème année sont plus compliqué que prévu xD J'devrais avoir fait ça pour fin de semaine Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:01

D'accord pas de problème, concentre toi sur les exams c'est plus important Smile
Je vais juste rajouter un délais dans le bottin pour éviter tout malentendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Contenu sponsoriséConnor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Vide
MessageSujet: Re: Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.   Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor ♦ Don't be a Fool & Show me some Respect.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tanner O'Connor | UC
» Souviens toi l’Été dernier ![ PV Alex & Connor ]
» Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ]
» Connor ♦ On a alors tenté l'impossible. Essayé d'les Oublier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: