Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor J.HamptonConnor J.HamptonMessages : 32
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ] Vide
MessageSujet: Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ]   Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:40

Connor avait toujours autant de mal à avancer dans sa nouvelle vie d'orphelin. Comme quoi, peut importe l'age, une mort détruit toujours ... Il avait pourtant réussi grâce à l'aide de quelques amis, comme Alex ou d'autres à reprendre un peu de force pour continuer. Sa mère était morte. C'était ainsi, se laisser crever à son tour n'arrangerait rien ! Alors il avait pris la décision de trouver un appart, chercher un travail, et quel autre travail aurait-il pu trouver que serveur ... Il avait donc déposé plusieurs Cv, faisant bonne figure, habillé très correctement, même un peu trop. Son expérience dans le service lui avait porté chance et la gérante du Lucky Leon's Cupcake lui avait donné sa chance. Cette femme était de celle qui vous charme à la première rencontre.. Connor appréciait les femmes pour tout ce qu'elles lui apportaient dans la vie. Beaucoup de bonheur ... Mais il n'était absolument pas prêt à se poser et à se donner tout entier à une seule femme. Toujours étant qu'il savait détecter les femmes intéressantes, loin des clichés de la femme soumise - qu'il détestait ... Il ne savait pas grand chose de la vie d'Hanna, si ce n'est qu'elle était son employeur et qu'il devait se tenir à carreau devant elle. Et pourtant, quand il avait appris la veille au bar que la si forte Hanna n'était finalement pas si forte que ça, vu le passé douloureux qu'elle avait essuyé, il n'avait pu s'en empêcher et c'est dont la raison de sa venue ici, chez elle, à cet heure de la matinée .. Il avait les papiers de la banque contenant les informations de ses comptes ainsi que ceux de son assurances travail. Il s'était habillé simplement, un jean et un tee-shirt noir moulant , comme à son habitude ... Col en V , l'allure sur de lui, et c'était rare en ce moment ! Il toqua deux coups secs et attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ] Vide
MessageSujet: Re: Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ]   Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:47

Le réveil avait été rude. Couchée tard, levée tôt, c’était devenu une routine, et je manquais littéralement de sommeil. C’est bête, mais je rêvais d’une grasse matinée, ou d’une journée farniente, que je n’avais pas eu depuis…tellement longtemps que je ne m’en rappelle même plus. Sophie était déjà au travail, et j’essayais tant bien que mal de me bouger pour y aller à mon tour.

Depuis peu, j’avais un nouvel employé au Lucky, Connor Hampton, un jeune homme charmant, voir trop. Il savait qu’il était attirant, et il en jouait. C’était agréable de le voir déambuler dans le restau et de voir toutes ces jeunes filles les yeux brillant quand il passait devant elles. J’avais eu vent de sa triste histoire. Ici, à Port-Hudson, il est difficile de ne pas connaitre la vie de son voisin. Il y a beaucoup de commérage sur les eux les autres, et il faut s’en accommoder. J’avoue que j’adore les potins, sauf quand j’en suis la victime. C’est moins drôle de se trouver au milieu de conversation quand on veut oublier une partie de sa vie. Quand j’ai perdu ma famille, le Lucky et ses employés étaient devenus ma famille. La seule, l’unique, celle que j’avais choisi. Et aujourd’hui, on avait accueilli un nouveau membre. A voir maintenant s'il est digne d'y entrer...

J’étais en train de me préparer quand j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Je n’attendais pas de visite, surtout à cette heure de la matinée. Pas encore tout à faire prête, j’allais ouvrir la porte tout en enfilant mon haut.

HANNA - J’arrive! - cris-je. J’ouvris la porte sourire aux lèvres. – Connor ? – Il était devant ma porte, attendant sûrement que je le laisse entrer. Je regardais vite fait l’état de l’appartement, pas fameux. Mais tant pis ! – J’étais en train de me préparer mais entres. – Je n’avais aucune idée du pourquoi de sa visite, ça m’étonnait même de le voir débarquer chez moi. Je me demandais même si ce n’était pas grave pour qu’il n’attende pas ce soir qu’on soit au Lucky. – J’finis de me préparer, j’en ai pour 5 minutes, fais comme chez toi, je reviens vite.

Direction la salle de bain pour terminer de me préparer en me coiffant et en mettant un peu de maquillage. Léger mais indispensable selon moi. Je retournais ensuite dans le salon et regardais Connor. Il était vraiment bien formé…euh mignon..Oui ce ne sont pas des pensées à avoir envers son employé..

HANNA – Voilà c’est bon..Tu veux boire quelque chose ? Café, jus d’orange..ou un truc plus fort.. – Je lui souris, et commençais à préparer mon café en attendant sa réponse. – Et que me vaut ta venue ici...

Je continuais de préparer ma boisson, tout en rangeant discrètement ce que Sophie n’avait pas fait ce matin…
Revenir en haut Aller en bas
 

Connais-tu vraiment la limite ? [ PV Hanna&Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Hanna's Gallery ~
» ~ Hanna Elly Conrad ~ On my way...
» ~ Hanna Elly Conrad ~
» Tanner O'Connor | UC
» ~ Hanna Elly Conrad ~ L'enfer, c'est les autres...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Northern Port Hudson :: ● Zachary-Slaughter :: ● Appartement de Sophie et Hanna Conrad-
Sauter vers: