Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia P. LovelessClélia P. Loveless
CLELIA Bang bang I shot you down
Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans vos coeurs ;)
Emploi/loisirs : Etudiante
(M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  Vide
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?    (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:17



MAEL MAXENCE STONEM

ft Penn Badgley
Tumblr

♣ SURNOM(S) : Don Juan ♣ ÂGE : Entre 23 et 26 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : Quand vous voulez ♣ LIEU DE NAISSANCE : Où vous voulez ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Libre ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Libre ♣ GROUPE : Libre



This is my story...

L'histoire est assez libre mais il y a quand même quelques points à respecter :
- Il vit à Paris depuis toujours et connaître Clélia depuis au moins 5 ans.
- Ils ne sont jamais officiellement ensemble mais jamais officiellement séparés non plus.
- Il est possessif, prétentieux et sûr de lui.


...with...

CLELIA P.LOVELESS feat Blake Lively
(M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  Tumblr_lipjr7rteN1qecdxro1_500
10 AVRIL 2011,
« Tu permets, Clélia. Je crois que ces demoiselles m'attendent. » Sans me laisser le temps de protester, Maël était déjà parti vers ces trois bimbos qui ne lui apporteraient rien. Si, du sexe. Et puis, après tout, il ne veut rien de plus alors pourquoi émettre une objection ? Et puis, de toute façon, je ne lui apporte pas grand chose de plus. Je savais que je comptais pour lui d'une certaine façon mais il était bien trop orgueilleux que pour l'avouer. Adossée au comptoir avec mon verre de vodka fraise à la main, je me contentai de le regarder aguicher ces espèces de petites allumeuses du dimanche. De temps à autre, nos regards se croisaient mais je détournais les yeux à la seconde. Il devait comprendre, il devait se douter de quelque chose, oui, j'étais jalouse. Pourquoi ? Parce qu'il est à moi, il est ma propriété privé et je n'aime pas partagé. Certes, nous n'étions que des sex friends et encore, le dernier mot est peut-être exagéré mais si il n'avait pas de l'amour, il avait tout de même une certaine tendresse et confiance pour moi. Il aurait du faire quelque chose mais il ne bougeait pas, il restait là, impassible. J'étais occupée à le contempler du coin de l'oeil lorsqu'un jeune homme vint m'accoster. « Hey Clélia, qu'est ce que tu fais ici toute seule ? » Je me retournai et aperçu Gabriel, mon meilleur ami. Je lui souris avant de lui faire la bise, il tombait à point. Jouant de mes charmes, je m'assis sur un des tabourets du bar, en croisant les jambes, prenant soin de passer négligement ma main dans mes cheveux au passage. Jetant un oeil à Maël, je remarquai rapidement que l'arrivée de mon sublime meilleur ami ne lui plaisait pas mais après tout, pourquoi pourrait-il s'amuser et pas moi ? « Clé, tu joues à quoi là ? Essayer de me séduire pour rendre ton joujou jaloux, c'est pas vraiment une super solution. Et puis, ça aurait pu marcher il y quelque années quand j'étais encore vulnérable et que je t'aimais mais là.. » « Tu m'aimais ? » Je l'avais coupé dans son élan, c'est juste que ça me faisait bizarre. Certes, ça avait toujours été très ambigu entre nous et au fond, je savais qu'il avait été amoureux de moi mais je n'avais sans doute jamais voulu le reconnaître. « Bien sûr que je t'aimais. » Je n'eus pas le temps de répliquer que je sentis une main glissée dans mon dos : Maël. « Tu viens, ma belle, on va finir la soirée ailleurs. » Je les regardais tour à tour. Maël, Gabriel. Gabriel, Maël. Je finis par me lever sans un mot, glissant ma main dans la poche du jeans de Maël. Je jetai un dernier coup d'oeil à mon meilleur ami avant de m'enfouir dans la nuit avec mon amant.


Revenir en haut Aller en bas
Clélia P. LovelessClélia P. Loveless
CLELIA Bang bang I shot you down
Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans vos coeurs ;)
Emploi/loisirs : Etudiante
(M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  Vide
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?    (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:17


L'histoire ainsi que les prénoms sont totalement négociables et en ce qui concerne l'avatar, il est totalement libre sauf si c'est vraiment un acteur que je ne supporte pas. J'avoue avoir un petit faible pour PENN BADGLEY mais je ne me fais pas d'illusions, on le voit très peu sur les forums. J'aime aussi beaucoup ED WESTWICK ou SEBASTIAN STAN. Comme vous pouvez le voir, c'est vraiment le LIEN qui prime dans mon scénario, c'est pourquoi je laisse le reste très libre néanmoins si vous avez besoin d'être guider, je me ferais une joie de vous donner des pistes et de rendre mon scénario plus complet. J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigence, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  366532 (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  740975 (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?  70962
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: