Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia P. LovelessClélia P. Loveless
CLELIA Bang bang I shot you down
Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans vos coeurs ;)
Emploi/loisirs : Etudiante
(M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. Vide
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.   (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:08



GABRIEL THEODORE MCFERSON

ft Chace Crawford
Tumblr

♣ SURNOM(S) : Gaby, Gab', GT ♣ ÂGE : Entre 22 et 25 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : Quand vous voulez ♣ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Etudiant en droit ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Américaine ♣ GROUPE : Bulletproof Cupid



This is my story...

L'histoire est assez libre mais il y a quand même quelques points à respecter :
- Il vit à Port Hudson depuis toujours.
- Il a rencontré Clélia en maternelle, ils se conaissent depuis toujours.
- Il a eu une période difficile ou il accumulait drogue, alcool et sexe à l'exces.
- Il a été amoureux de Clélia mais ne lui a avouer que récemment.
- Il vit avec cette dernière.


...with...

CLELIA P.LOVELESS feat Blake Lively
(M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. Tumblr_ljklp2JKJm1qhfdkjo1_500
8 JANVIER 2004,
Après le cours de danse de cet après-midi, je filai directement dans ma chambre et retirai mes pointes. J'avais recouvert mes pieds de bandages afin de ne pas être trop blessé mais les plaies étaient encore ouvertes. Je dois avouer que ça me faisait affreusement souffrir mais ce n'était rien comparé au plaisir que la danse me donnait. Depuis que j'avais 2 ans, je jouais déjà la future danseuse étoile et bien que mon rêve soit utopique, j'étais persuadée que je pouvais y arriver, un jour la danse deviendrait mon métier. Sans ça, je mourrerais. Alors que j'étais occupée à me changer, la tornade Gabriel fit son apparition dans ma chambre. Gabriel ? C'est mon meilleur ami. On se connait depuis le jardin d'enfants, c'est grâce à lui que j'ai réussi à faire le deuil de ma mère. Sa petite main dans la mienne a été ma bouée de sauvetage, seulement, on a bien changé depuis. « Clé, t'en as pas marre de te torturer avec tes foutus ballets, tu ne sors jamais nulle part, t'es maigre comme un clou et à force de tirer tes cheveux en arrière, ils ne ressemblent plus à rien. » Je lui lançai un regard noir avant de me lever pour détacher mes cheveux, justement. Je l'adorais mais il m'énervait quand il commençait à me juger de la sorte. De plus, il était loin d'être un exemple à suivre. À seulement seize ans, elle passait déjà ses nuits dehors à faire les 400 coups avec ses potes, à se taper toutes les filles de Paris et à sniffer de la coke comme on boit du lait. « J'ai encore le droit de faire ce que je veux, je me trompe ? Sans oublier que t'es vraiment mal placé pour me faire une réflexion. Moi, au moins, j'ai de l'ambition ! Enfin, une ambition autre que de devenir le meilleur coup de la capitale ! » J'avoue que je suis un rien possessive en ce qui le concerne, c'est mon meilleur ami, après tout. Je me tournai alors vers lui et le vit qui s'était assis sur mon lit, toute penaud. Il était mal là, je le voyais, je le connais, je le sentais. « La vérité, c'est que tu me manques, c'est tout.. » Je m'assis alors à côté de lui et déposai ma tête sur son épaule avant de lui prendre la main. Je suis parfois un peu froide avec Gaby mais, au fond, il est ce que j'ai de plus précieux, avec mon père. « Je te demande pardon.. Je sais que je ne suis pas très présente pour toi mais.. C'est que, pour une fois, j'ai vraiment l'impression d'être douée pour quelque chose et.. Je ne suis pas prête à renoncer à tout ça. » « Ouais, je comprends. C'est juste que c'est difficile de te partager. Même avec quelque chose d'intouchable. Je te demande juste de me promettre de ne jamais m'abandonner, promis ? » « Promis. » Il me tendit alors son petit doigt, que j'étreignis avec le mien. C'était notre rituel, notre pacte, notre "truc à nous".

(M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. Tumblr_ljezjzUy5n1qhfdkjo1_500
10 AVRIL 2011,
« Tu permets, Clélia. Je crois que ces demoiselles m'attendent. » Sans me laisser le temps de protester, Maël était déjà parti vers ces trois bimbos qui ne lui apporteraient rien. Si, du sexe. Et puis, après tout, il ne veut rien de plus alors pourquoi émettre une objection ? Et puis, de toute façon, je ne lui apporte pas grand chose de plus. Je savais que je comptais pour lui d'une certaine façon mais il était bien trop orgueilleux que pour l'avouer. Adossée au comptoir avec mon verre de vodka fraise à la main, je me contentai de le regarder aguicher ces espèces de petites allumeuses du dimanche. De temps à autre, nos regards se croisaient mais je détournais les yeux à la seconde. Il devait comprendre, il devait se douter de quelque chose, oui, j'étais jalouse. Pourquoi ? Parce qu'il est à moi, il est ma propriété privé et je n'aime pas partagé. Certes, nous n'étions que des sex friends et encore, le dernier mot est peut-être exagéré mais si il n'avait pas de l'amour, il avait tout de même une certaine tendresse et confiance pour moi. Il aurait du faire quelque chose mais il ne bougeait pas, il restait là, impassible. J'étais occupée à le contempler du coin de l'oeil lorsqu'un jeune homme vint m'accoster. « Hey Clélia, qu'est ce que tu fais ici toute seule ? » Je me retournai et aperçu Gabriel, mon meilleur ami. Je lui souris avant de lui faire la bise, il tombait à point. Jouant de mes charmes, je m'assis sur un des tabourets du bar, en croisant les jambes, prenant soin de passer négligement ma main dans mes cheveux au passage. Jetant un oeil à Maël, je remarquai rapidement que l'arrivée de mon sublime meilleur ami ne lui plaisait pas mais après tout, pourquoi pourrait-il s'amuser et pas moi ? « Clé, tu joues à quoi là ? Essayer de me séduire pour rendre ton joujou jaloux, c'est pas vraiment une super solution. Et puis, ça aurait pu marcher il y quelque années quand j'étais encore vulnérable et que je t'aimais mais là.. » « Tu m'aimais ? » Je l'avais coupé dans son élan, c'est juste que ça me faisait bizarre. Certes, ça avait toujours été très ambigu entre nous et au fond, je savais qu'il avait été amoureux de moi mais je n'avais sans doute jamais voulu le reconnaître. « Bien sûr que je t'aimais. » Je n'eus pas le temps de répliquer que je sentis une main glissée dans mon dos : Maël. « Tu viens, ma belle, on va finir la soirée ailleurs. » Je les regardais tour à tour. Maël, Gabriel. Gabriel, Maël. Je finis par me lever sans un mot, glissant ma main dans la poche du jeans de Maël. Je jetai un dernier coup d'oeil à mon meilleur ami avant de m'enfouir dans la nuit avec mon amant.



Revenir en haut Aller en bas
Clélia P. LovelessClélia P. Loveless
CLELIA Bang bang I shot you down
Messages : 31
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Dans vos coeurs ;)
Emploi/loisirs : Etudiante
(M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. Vide
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.   (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:08


L'histoire ainsi que les prénoms sont totalement négociables mais en ce qui concerne l'avatar, j'ai une préférence pour CHACE CRAWFORD . Vous pouvez me proposer un autre acteur on ne sait jamais mais j'avoue avoir un faible pour le beau blond J'aimerais quelqu'un d'assez actif mais pas obligatoirement qui vienne tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums, hein ! En ce qui concerne le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigence, j'accepte tous les niveaux et essaye en général de me calquer à la personne. mais il faut savoir que je fais en moyenne une trentaine de lignes. ET SURTOUT, je vouerais un culte à la personne qui prendra mon scénario ! (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. 366532 (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. 740975 (M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit. 70962
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD ▬ Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je ne lui ai jamais dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) PENN BADGLEY ▬ Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé. J'ai une tête à aimer ?
» « La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. » [OSCAR WILDE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios :: ● Too bad it's taken-
Sauter vers: