Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romain Lasalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Romain Lasalle Vide
MessageSujet: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:23



Romain (au choix) LASALLE



ft Dave Annable Négociable

♣ SURNOM(S) : Rom’s ♣ ÂGE : 28 ♣ DATE DE NAISSANCE : 11 mars 1983 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Musicien ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Américain ♣ GROUPE :Ashtray Heart



This is my story...



Romain est bercé depuis son plus jeune âge dans le monde de la musique. Son père gère le « Leon’s », un club jazz qui accueil chaque vendredi un groupe différent. Il grandit à Port Hudson, fils unique, sa mère disparaît alors qu’il est encore jeune. Son père deviendra un parent exemplaire. Toujours présent dans la vie de son fils, l’encourageant à suivre la voix qu’il désire. Il travaille deux fois plus pour payer des cours de musique à son fils qui s’avere être un véritable artiste.
A 16 ans Romain rencontre Stella, une jolie musicienne dont il tombe éperdument amoureux. A 18 ans ils se marièrent. Deux ans plus tard, son père embaucha une jeune femme pour l’aider avec le bar. Elle est brisée, n’a aucun repère paternel, cherche du travail, est passionnée par les arts et a le regard brisé. C’est inévitable, Romain en tombe fou amoureux. Il cachera ses sentiments aussi longtemps que possible. Deux ans au total. Puis leur couple naquit en secret. Il ne lui faut que quelques mois ensuite pour divorcer.

Musicien à succès, il part sur les routes du monde entier avec son groupe et Sophie pendant un an. Ils vécurent un an tous les deux à Paris et s’envolèrent quelques mois aux Caraïbes. Ils mirent fin à leur périple lorsque le père de Romain décéda. Il avait légué l’intégralité du restaurant et du bar à son fils et à Sophie. Celle ci récupéra la gérance complète du lieu pendant que Romain continuait d’enregistrer son album et voyageait au travers du pays pour quelques concerts.

Il était fou amoureux de Sophie et inversement. Ils rêvaient mariage, bébés.
Leur idylle dura cinq ans. L’ouragan eut raison de leur histoire.
Alors que la tempête faisait rage dehors, Romain et Sophie se disputèrent après une longue journée. Têtu, il sortit pendant l’ouragan. Après ça, c’est le trou noir.

Il se réveille en novembre, en soin intensif dans un hôpital du Tennessee. Il ne se souvient plus de son nom, ni de ce qu’il s’est passé et n’à aucune idée de l’endroit ou il se trouve. Quatre mois de coma ont eu raison de sa mémoire et de sa faculté à marcher ou parler correctement. Il réapprend petit à petit les gestes du quotidien, remarche difficilement mais n’a toujours aucun souvenir. Personne ne connaît son nom, il a été amené dans un hôpital en urgence après l’ouragan et a été ballade de clinique en clinique, les médecins perdant traces des évènements qu’il a vécut.
Un matin, alors qu’il est à l’hôpital, il regarde la télévision et des images de sa ville lui reviennent à l’esprit. Il s’interroge, pose des questions, fait des recherches sur internet. Quand il voit les photos du « Leon’s », à présent appelé « Lucky Leon’s » c’est une décharge qu’il se prend en plein tête. Tout lui revient : Port Hudson, l’ouragan, la musique, l’album et Sophie…



...with...

Sophie Conrad feat Olivia Wilde
Romain Lasalle Romox
Lovers...

Sophie et Romain sont tombés amoureux dès le premier regard, les circonstances ont été telles que deux ans leur furent nécessaires avant de finalement céder à leurs sentiments. Ils quittent pour trois ans Port Hudson avant de rentrer après le décès du père de Romain. Elle gère le restaurant, bar et en fait un endroit branché, pendant que lui enregistre son album et donne quelques concerts au bar et ailleurs. Leur histoire fait partie de celle dont on n’ose pas rêver. Ils s’aiment sincèrement, aiment être ensemble et chérissent également une part de liberté. Il aime écrire seul, elle aime peindre, danser et s’essayer à différents arts. Il leur arrive de le faire ensemble mais ils aiment aussi tester ces choses séparément. Ils parlent mariage et enfants. Il est sur le point de lui demander sa main quand l’ouragan les sépare.
Lorsque la mémoire lui revient, il doit faire face à ses sentiments qu’ils redécouvrent petit à petit. Mais plusieurs mois sont passés et aucun des deux ne sait si les choses seront les mêmes. Sophie n’étant même pas au courant que Romain est toujours en vie.




[/quote]


Dernière édition par Sophie B. Conrad le Dim 27 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Romain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:08

Hey,

Ce scénario n'attend plus que d'être joué. Ce personnage a un rôle essentiel dans la vie du mien et partage son quotidien. Romain ayant toujorus vécu à Port Hudson, les liens seront assez faciles à établir avec d'autres joueurs.

Je tiens assez à son histoire, mais on peut toujours revoir les détails ensemble si tout ne vous convient pas.
L'avatar choisit est négociable alors n'hésitez pas à me demander. (Evitez les avatars comme les acteurs de TVD, OTH, GG et ce genre de série)

Quelques petites conditions avec ce scénario. J'aimerai que la personne qui le prenne soit capable de faire plus de 20 lignes par RP et soit présente au MOINS trois fois par semaine. Un maximum d'activités est bienvenue ^^

Encore une règle essentielle : s'amuser, rp, flooder.

Et MERCI à celui ou celle qui prendra ce scénario. Romain Lasalle 775660
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRomain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:14

Et voila je suis là^^
Je ferai ma petite présentation ce Weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Romain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:03

yeapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue Very Happy

si tu as des questions, des idées, des recommandations pour ta présa, hésite pas à m'en faire part, ma boite mp est grande ouverte Very Happy

merci en tout cas d'avoir pris ce scénariooooo Very Happy Romain Lasalle 2750870789
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRomain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:57

Est-ce que l'avatar te conviens? :')
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Romain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:29

( je te réponds de mon téléphone donc je ne peux malheureusement pas rester)
Pour l'avatar je n'aurai pas choisis celui ci mais je préfère que tu sois à l'aise avec un avatar qui te plait Smile. Donc ça me va Smile bonne chance pour ta fiche, jessairai de me connecter dans la journée mais je ne promets rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRomain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:46

Je vais changer d'avatar alors^^
Oui tu ma dit que c'était bon mais j'aime mieux que tout le monde soit content^^ la nature ma ainsi fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Romain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:43

Dis moi qui te tente mais sinon t'embête pas sincèrement Smile Je ne connais pas franchement l'acteur c'est pour ça que je n'y aurai même pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRomain Lasalle Vide
MessageSujet: Re: Romain Lasalle   Romain Lasalle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romain Lasalle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: