Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tim Rawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Tim Rawson Vide
MessageSujet: Tim Rawson   Tim Rawson Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:21



Tim (au choix) RAWSON



ft Paul Walker
Peu Négociable

♣ SURNOM(S) : Tim ou Raw♣ ÂGE : 28 ♣ DATE DE NAISSANCE : 15 Août 1983 ♣ LIEU DE NAISSANCE : New York ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Barmaid ♣ STATUT : Célibataire ♣ ORIGINES : Américain ♣ GROUPE : Our Utopie



This is my story...



Tim Rawson n’a pas eu une vie bien mouvementée jusqu’à ses seize ans. Il est né à New York et a toujours vécu dans le Bronx. Quand on nait là bas, on se rend pas compte des horreurs autour de soi. On est baigné dedans alors ca paraît normal. Personne ne vient lui poser de problèmes : il est du quartier. Il est l’ainé d’une famille de trois. Un petit frère et une petite sœur. Sa mère est vendeuse dans un magasin de vêtements et son père est directeur d’un collège.
Tim est du genre calme, pas trop extraverti, légèrement timide. Il a quelques amis, pas énormément mais ca lui convient. Il est assez solitaire.
Alors qu’il a seize ans, il rentre de son lycée, avec sa sœur de douze ans. De nouveaux gangs ont fait leur apparition dernièrement dans le Bronx. Peu importe si les Rawson étaient là avant, ce sont des proies faciles. Tim se fait battre à sang par quatre jeunes pendant que sa sœur se fait violer et assassiner devant ses yeux.
Le Tim serviable, gentil et généreux disparaît en même temps que sa sœur.
Il bascule alors dans un monde plus sombre. Il ne touche pas à la drogue, mais commence des trafics d’armes. A 18 ans il est mêlé à une fusillade qui laissera deux hommes à terre. Il en a tué un sur deux. Lorsque la police arrivera, son cousin le protègera et prendra la faute sur lui, encaissant les multiples années de prison à sa place. Tim, choqué par ses propres actes, le laissera faire. Il aura le droit à quatre années de prison fermes.
A 22 ans, le voici enfin dehors. Son cousin est décédé entre temps d’une maladie incurable, raison pour laquelle il sauva la peau de Tim.

Ce dernier revient sur le droit chemin, sa famille a coupé les ponts avec lui, il trace sa route, vivant de petits boulots en petits boulots, se faisant renvoyer chaque fois que son passé revient sur le tapis.

Port Hudson se trouve sur sa route, il s’y arrête peu après l’ouragan et trouve rapidement un travail au « Lucky Leon’s ». Entre lui et sa patronne, Sophie, le feeling a été immédiat. Entre amitiés, Flirt et sentiments, ni l’un ni l’autre ne sait ou se trouve la limite…



...with...

Sophie Conrad feat Olivia Wilde
Tim Rawson Polou
Flirty Flirty...
*La porte s’ouvrit, laissant entrer un charmant jeune homme aux yeux océans. Les blonds ne m’avaient jamais attiré mais celui ci avait quelques choses de différents. Depuis l’ouragan, les gens que je voyais étaient toujours les même. Peu d’inconnus avaient envie de s’aventurer ici. Il poussa maladroitement la porte et se prit les pieds dans une chaise, trébuchant lamentablement. Ca me fit sourire discrètement.

Sophie _ Je peux vous aider ?

Tim _ Je cherche un boulot comme barman ?

Sophie _ Ici ?

Tim _ N’importe ou, mais ici ca me plait. Le patron est là ?

Sophie _ Vous l’avez en face de vous. Vous avez déjà bossé dans un bar ?

Il mit du temps à répondre.

Tim _ Vous êtes la patronne ?

Sophie _ Ca vous gène d’avoir une femme comme Boss ?

Tim _ Pas le moins du monde.

Il avait ce sourire charmeur que je lui rendis immédiatement. Un groupe de jeunes fit son entrée. Ils passèrent un à un au bar, enchainant les commandes. Mon regard se tourna vers le jeune homme.

Sophie _ J’espere que vous avez une bonne mémoire et que vous prenez vos marques rapidement. Ces jeunes sons du genre exigeants et impatients. Vous pouvez commencer maintenant ?

Tim _ Maintenant ?

Sophie _ Ca vous gène ?

Tim _ Du tout.

Il passa derrière le bar et me tendit la main, je la saisis, plongeant mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres.

Sophie _ Vous ne cherchez même pas à connaître vos horaires ou votre salaire ?

Tim _ Avec une patronne pareille, je pourrai travailler jour et nuit.

Sophie _ Sophie !

Tim _ Tim !

Je lui souris davantage, le laissant entièrement passer derrière le bar. Il entama chaque boisson commandée par le groupe. Cinq minutes après, une fois tous servie, il me rejoignit derrière le comptoir d’ou je l’observais.

Tim _ Vous..

Sophie _ Tu !

Tim _ Tu peux peut être me familiariser avec le lieu ?

C’est comme ça qu’il avait été embauché. Et depuis ce jour là, quelques mois plus tôt, il passe quasiment tout son temps libre au bar. Il s’installe au comptoir et on discute de tout et de rien.*
C’est comme ça que leur relation a commencé. Le flirt a redoublé d’efforts dès le lendemain et ne s’est jamais arrêté. Ces deux là sont comme deux lions en cage, ils se tournent autour sans jamais concrétiser. Animer par le gout de la séduction, quand l’un est près du but, l’autre fait un pas en arrière et inversement. Impossible pour eux de démêler leurs véritables sentiments, mais le flirt leur plait. Ils ne sont pas près d’arrêter… aller plus loin par contre… qui sait ?








Dernière édition par Sophie B. Conrad le Mar 8 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Tim Rawson Vide
MessageSujet: Re: Tim Rawson   Tim Rawson Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:14

Hey,

Ce scénario n'attend plus que d'être joué. Ce personnage a un rôle essentiel dans la vie du mien et partage son quotidien. Tim travaillant au Lucky Leon's, les liens seront assez faciles à établir avec d'autres joueurs.

Je tiens assez à son histoire, mais on peut toujours revoir les détails ensemble si tout ne vous convient pas.
L'avatar choisit est négociable même si Paul Walker est le bienvenu ^^ (Évitez les avatars comme les acteurs de TVD, OTH, GG et ce genre de série :/ une autre idée de vava : Rick Malambri de step up 3)

Quelques petites conditions avec ce scénario. J'aimerai que la personne qui le prenne soit capable de faire plus de 20 lignes par RP et soit présente au MOINS trois fois par semaine. Un maximum d'activités est bienvenue ^^

Encore une règle essentielle : s'amuser, rp, flooder.

Et MERCI à celui ou celle qui prendra ce scénario. Tim Rawson 775660
Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Rawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: