Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ann Leslie Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann Leslie HowardAnn Leslie HowardMessages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:13



Ann Leslie HOWARD

ft Anne Hataway

♣️ SURNOM(S) : Ceux que vous voudrez bien me trouver ♥️ ♣️ ÂGE : 22 ans ♣️ DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1989 ♣️ LIEU DE NAISSANCE : Milan ♣️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♣️ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Étudiante en psychologie♣️ STATUT : Cœur à prendre♣️ ORIGINES : Américaines et Italiennes


Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Myself




Ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... « - Port Hudson ? Non, ce nom ne me dit rien. Qu’est-ce que c’est ? Une ville ? Mmh… Oui, et alors ? »
Je ne le savais pas encore, mais en ce 7 août 2010, ce coup de fil anodin, ce nom de ville inconnus, allaient changer le cours de ma vie…
Je m’appelle Ann Leslie Howard, et je suis à moitié italienne. Et beaucoup plus qu’à moitié, d’ailleurs… Si vous me regardez, si vous entendez ou voyez mon nom, rien ne vous le laisserait présager… Et pourtant !
Ma mère, elle, par contre, était une italienne pure souche, et ça se voyait. Chiara Bombelli, le physique parfait d’une italienne… Malheureusement, j’ai hérité du nom et du physique de mon père. Malheureusement ? Oui, car mon cœur est resté là-bas, en Italie, dans les beaux paysages de Toscane. Ce n’est pas le cas de ma sœur cadette, elle une Américaine à 100%, si ce n’est qu’elle a hérité du physique de la partie italienne de la famille. Comme quoi, le monde est mal fait parfois… Elle m’envie, je l’envie. Nous ne nous entendons pas toujours forcément mais… Elle reste ma petite sœur adorée. Enfin elle l’est restée, devrais-je dire, et jusqu’au bout…
Pourtant, elle et moi, tout nous sépare. Le physique, l’amour du pays - et par la même occasion l’affection portée à nos parents et la préférence de ceux-ci. Elle a toujours été assez rebelle. Moi, j’étais plutôt une gentille fille. Serviable, ouverte aux autres - ne serait-ce qu’en apparence. Mais ce que j’ai toujours admiré chez elle, c’était sa franchise. Sa franchise presque maladive, à toute épreuve. J’étais fière d’elle, ma petite sœur… Elle savait dire ce qu’elle voulait, comme elle le voulait. Elle ne faisait pas comme moi, ne s’embarrassait pas des autres…
A l’adolescence, nous nous sommes vraiment séparées. La perte de notre mère a été terrible pour moi. Elle l’a moins été pour elle… Normal. Elle était plus attachée à notre père. Je lui en ai beaucoup voulu à ce moment-là de surmonter cette épreuve avec autant de calme. Comme j’en ai voulu à notre père, qui ne trouvait rien de mieux à faire que d’aller se consoler dans les bras d’autres femmes… Pathétique. Et ma sœur qui faisait mine de ne rien voir, ou même pire encore… Elle l’excusait ! Lui qui trompait maman et son souvenir… L’ambiance était devenue intenable. Chaque soir, je le disputais, nous criions l’un sur l’autre ; elle essayait de s’interposer et alors je me fâchais avec elle aussi… Je n’en pouvais plus. Après avoir perdu la personne qui comptait le plus pour moi au monde, j’étais en train de presque me battre avec les deux autres qui la suivaient de près…
C’est pourquoi je suis partie en Italie. Par chance, j’avais appris l’italien avec maman, et avais fait de fréquents voyages là-bas, voir cette nombreuse famille que j’adorais, qui laissait ma sœur totalement indifférente et qui agaçait mon père au plus haut point. Je suis partie seule, sans personne pour m’accompagner à l’aéroport, sans personne pour pleurer mon départ… C’était dur, oui… Mais je me doutais bien que ce serait le plus simple. Quant à elle, elle est restée en Amérique ; à cette époque-là, si mes souvenirs sont bons, nous habitions dans la banlieue de Boston. Elle finissait ses études secondaires, pendant que moi j’allais commencer mes études en psychologie.
Nous ne nous sommes même pas dit au revoir. Je suis partie un matin, elle était chez des amis. Je n’avais pas son numéro de portable, elle avait changé son adresse mail, et je savais que Papa cherchait une nouvelle maison - celle où nous avions habitée était trop pleine des souvenirs de Maman…
J’habitais moi-même à Milan - ma ville natale - avec des cousins, ma tante et mes cousins. Je les adorais tous… En même temps, c’était la jumelle de Maman. J’avais l’impression de la retrouver un peu en elle… Et elle me traitait quasiment comme sa fille. En même temps, à chaque fois que je la regardais, je ne voyais pas seulement ma mère… Mais aussi ma sœur, ma chère petite sœur adorée laissée en Amérique… Ma sœur dont je n’avais pas de nouvelles depuis mon départ… Trois ans…
Ce n’est que ce jour-là que tout a changé, certainement pour le pire et absolument pas le meilleur….



Comment j'ai vécu l'ouragan... Je n’avais jamais entendu parler de Port Hudson par le passé. Les USA étaient un pays qui, contrairement à beaucoup de gens, me laissait totalement indifférente. C’était un beau jour d’été italien. Une chaleur étouffante, mais je m’y étais accoutumée. Le soleil brillait, je pensais à ma famille la plus proche, restée en Amérique, avec qui s’était installée une sorte de « Loi du Silence ». Pensées évasives, dont j’avais l’habitude… Et pourtant… Ce jour-là, elles allaient changer ! Ma tante m’appela depuis le couloir. Etonnée, je la rejoins immédiatement. Son visage était blême, elle semblait folle d’inquiétude… Et à mon avis, ce n’était pas l’effet de la chaleur ! Je pris le combiné qu’elle me tendit et, lorsque d’un souffle elle m’indiqua qui se trouvait à l’autre bout du combiné, je crois bien que je devins aussi pâle qu’elle. « Ann… C’est ton père… ». Mon père… C’était à peine si j’en avais un. Mon père, que je n’avais pas vu depuis trois ans. Mon père, que je haïssais à mon départ, et qui me haïssait aussi… Que pouvait-il bien me vouloir ?
- Ann ?
- … Papa ?
- Je… J’ai… Je… Il faut que…
- Qu’est-ce qu’il y a, Papa ?
- Tu as entendu parler de Port Hudson ?
- Port Hudson ? Non, ce nom ne me dit rien. Qu’est-ce que c’est ? Une ville ? Mmh… Oui, et alors ?
- C’est là qu’habite… Qu’habitait ta sœur…
- Mmh… Oui, et alors ? Elle a déménagé ?
- Non, Ann, tu ne comprends pas… Il y a eu à Port Hudson… Un ouragan.
- Un ouragan ?
Les gouttes de sueur commençaient à perler sur mon front… Rien à voir avec la chaleur…
- Et elle…
- Oui, Ann. Elle est morte.
C’était une belle journée d’été… Enfin belle. Tout dépend pour qui.

Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Mon prénom c’est Anouk. Le surnom, je vous laisse le trouver Wink
    AGE: C’est la police ou quoi ? Smile 16 ans ^^
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: Pendant les vacances, dès que je peux - en ce moment, par exemple, pas souvent -, sinon juste le week-end (internat)
    CONNAISSANCE DU FORUM: Site de référencement, je crois bien…
    TON AVIS: Fan du contexte, et un super design (:
    GROUPE: Je sais pas exactement… « Bulletproof Cupid » ou « Our Utopie » ? Je suis aucun des deux en fait… Pfff ^^




Dernière édition par Ann Leslie Howard le Dim 24 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:48

Bienvenue Ann =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:51

Bienvenue Ann Wink

J'vois que tu as fini, donc j'vais te valider..pour le groupe, je pense plus ''Our Utopie'' car dans ce que j'ai lu tu n'es pas native de Port Hudson..! lol
Tu me dis si t'es d'accord, je te mets dans ce groupe Wink

Si t'as des questions ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann Leslie HowardAnn Leslie HowardMessages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:17

Ok merci à vous deux Smile

PS : chuis d'accord, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. JohnsonHeaven A. Johnson
    ADMINISTRATRICE;
    I won't let you down
Messages : 712
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Etudiante
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:40

Bienvenue sur le forum ! Smile Merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
https://together-faraway.forumsrpg.com
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:24

Voilà, je t'ai validé alors Wink

Bon jeu Mlle !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:13

Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Ann Leslie HowardAnn Leslie HowardMessages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:32

Merci à vous deux ^^ et à plus tard tout le monde... En RPG (:
Revenir en haut Aller en bas
April T. RichardsonApril T. Richardson
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Ann Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:25

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAnn Leslie Howard Vide
MessageSujet: Re: Ann Leslie Howard   Ann Leslie Howard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann Leslie Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ann L. Howard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: