Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ''Je maronne, tu me dis, ELLE braye!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
''Je maronne, tu me dis, ELLE braye!" Vide
MessageSujet: ''Je maronne, tu me dis, ELLE braye!"   ''Je maronne, tu me dis, ELLE braye!" Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:01




« Alex & Armena »






Depuis l’ouragan, ma vie avait totalement changé, et bizarrement, elle me convenait mieux qu’avant. Ne vous méprenez pas, mes parents me manquent chaque jour, mais je ne sais pas, depuis ce 7 aout, j’ai pris ma vie en main, et je sais qu’à n’importe quel moment, elle peut s’arrêter. Je vis plus le moment présent, et je fais en sorte que chaque jour soit différent. Les gens, j’apprends à les connaitre, je m’intéresse à eux, et je m’attache. Pourtant je m’étais promit de ne plus être accro à des personnes comme ça, car quand on les perd, ça fait trop mal. Le Lucky Leon’s et son équipe étaient devenus pour moi, une seconde famille. Je m’entendais à merveille avec ma patronne, je m’éclatais de rire avec Lindsay, j’avais des horaires cool, un salaire plutôt pas mal, une ambiance de dingue, un boulot de rêve en soi..Jusqu’à son arrivée.

Armera Lopez était la nouvelle chanteuse du Lucky et elle intervenait quelques soirs par semaine. Dès le départ, je n’avais pas accroché avec elle, et au plus ça allait, au moins je faisais d’efforts. Que voulez-vous, on ne peut pas s’entendre avec tout le monde, ça se saurait sinon.

Je faisais en sorte de ne pas travailler les soirs ou elle était là, pour éviter de la voir le plus possible. Mais il y a des fois, ou j’ai beau supplier la patronne, rien n’y fait. Mais je la comprends, si elle prend en compte les états d’âme de tout le monde, elle n’aurait personne pour bosser.

C’était un de ses soirs ou je devais bosser et ou Armena était là. Il est vrai, je l’avoue que je n’ai pas apprit à la connaitre, ou autre, mais ce n’est pas ma faute si je ne la sens pas. C’est plus fort que moi ! Elle entame son tour de chant, et moi je servais la salle. Entendre sa voix me crispait. Je n’aimais pas du tout comment elle chantait. Allez savoir maintenant si c’est parce que je ne l’apprécie pas ou si c’est parce qu’elle chante vraiment mal..je ne sais pas à voir. Quand j’ai quelqu’un en grippe, il m’est très difficile d’être objective..quoi que je n’essayais même pas. « Elle me tues les oreilles, j’en peux plus » dis-je à Josh qui sourit. « T’exagère Alex, fermes-les yeux, fais abstraction de ce que tu ressens, et tu verras qu’elle chante vraiment bien… » Lui me refit un sourire, et je lui fis une moue… « Si tu l’dis.. » Je pris mon plateau et allais servir les clients. Je sillonnais les tables en prenant des commandes, et en servant les différentes personnes. C’était un rythme assez épuisant mais je tenais bon. J’aimais le fait qu’on n’est pas une minute à soi, d’être sans cesse en mouvement. Ca m’évitait de trop réfléchir à mes problèmes !

Les applaudissements dans la salle étaient assez impressionnant..Peut-être que je me trompais en effet. Armena entame sa dernière chanson, et je décidais d’écouter les conseils de Josh. Je m’étais posée un instant, j’avais fermé mes yeux, et je l’écoutais chanter sur une musique douce. J’avais des frissons..Merci, il avait vu juste, mes sentiments négatifs pour elle, avait faussé mon avis sur sa voix. Il y avait un silence de malade dans la salle, tout le monde l’écoutait. Ils avaient tous lâché leur conversation pour écouter son interprétation. Du génie. Une fois terminée, ils se mirent tous à applaudir, et moi avec. Josh, qui était derrière le bar, me regarda et me fit un clin d’œil. Il savait que je n’avouerais pas qu’il avait raison, et ce petit signe était tout comme pour lui. Une sorte de « Je te l’avais dit ». Je lui souris et retournais ensuite à mon service.

Quelques dizaine de minutes plus tard, je vis Armena se dirigeait vers le bar. Je fis de même.

ALEX – Alors finit de brayer pour la soirée ? – Elle me fusilla du regard, et je lui souris.



Revenir en haut Aller en bas
 

''Je maronne, tu me dis, ELLE braye!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Northern Port Hudson :: ● Lucky Leon's & Lucky Leon's Cupcake-
Sauter vers: