Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~ Logan James Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:01



Logan James FORBES

ft CAM GIGANDET

♣ SURNOM(S) : Affectueusement surnommé le ''mécano'' par Hanna, sinon mon nom me sert souvent de surnom... ♣ ÂGE : 27 ans ♣ DATE DE NAISSANCE : 16 octobre 1983 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Toronto (Caribouland) dans l'Ontario ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Mécanicien ♣ STATUT : Célibataire, mais jamais seul dans mon lit le soir..j'sais pas pourquoi! ♣ ORIGINES : Canadien et Grec au 4ème degré du côté de ma grand-mère paternelle (j'aime la précision) ♣ GROUPE : Our Utopie



This is my story...

Je ne vous fournirais pas l'histoire en entier car je préfère être surprise que déçue x). Cependant vous trouverez ici seulement quelques pistes :
- Il est né à Toronto et y a toujours vécut jusqu'à son arrivé à Port-Hudson,
- Il a un passé assez lourd,
(pas forcément carcéral, mais il a fait pas mal de conneries, et pourquoi pas toucher à la drogue?!)
- Logan est fumeur depuis ses 16 ans,
- Sa passion pour les voitures l'a conduit à faire mécanicien, il aime bien retaper les vieilles carrioles,
- Sa venue à Port-Hudson n'était pas prévue, il a atterri là par hasard,
- Hanna est la première personne qu'il a connu dans cette ville
- Il est impulsif, bagarreur et n'aime pas l'injustice
- Mais aussi charmeur, entier et blagueur..



...with...

HANNA E.CONRAD feat Olivia Wilde
~ Logan James Forbes 2ql5tgi
« Tu peux venir réparer ma caisse?! » « En échange de deux heures de ménage? » «Crève!»... « Arrrh putain…fais chier » Vous croyez qu’il va finir par l’ouvrir sa porte le pauvre garçon ? Non mais regarder le galérer à mort avec ses paquets à la main ! « Un coup de main peut-être ? » « Je veux bien.. » Il se recula pour la laisser passer, puis la jeune femme se retourna vers lui « Il me faudrait la clef.. » lui dit-elle en souriant. « En effet, ça serait mieux.. » les mains prisent avec ses paquets, il lui était impossible t’atteindre sa poche pour les sortir « Tu veux bien les prendre dans ma poche.. » il sourit, et lui montra sa poche des yeux. C’est qu’il y est direct le petit ! Elle leva les yeux au ciel, et sourit. Elle plongea sa main dans sa poche, en sortie la clef, et ouvrit sa porte. Elle entra, précédée de Logan. Il alla déposer ses paquets dans la cuisine et tout en y allant il l’invita à entrer « Entres, tu m’excuseras pour le bordel, j’viens d’emménager, j’ai pas encore eu le temps de m’installer.. » « C’est pas grave, je connais ça aussi..Moi c’est Hanna » lui dit-elle. « Logan, Forbes…tu viens d’emménager toi aussi ? » Elle hésita un instant, et reprit.. « Réaménager on va dire..Histoire compliquée, donc… » Puis elle poursuivit.. « Je vis avec ma sœur, donc si t’as besoin de quoi que ce soit, j’suis juste la porte d’en face ! » Il lui sourit « Pour l’instant c’est moi qui te doit quelque chose..donc n’hésite pas.. »

Voilà comment ces deux-là ce sont rencontrés. Totalement par hasard..et on dirait qu’il fait bien les choses.. !

Quelques jours plus tard..
« Voiture de merde !! » et un violent coup de pied partit dans la carrosserie dans la voiture « J’en ai marre, toujours en panne quand j’en ai besoin !! » Hanna était vraiment énervée après son cabriolet des années 60, comme si le sort s’acharné contre elle. « On dirait que j’vais pouvoir mettre les compteurs à zéro..qu’est qui t’arrive ?! » Voir le visage souriant de Logan fit sourire Hanna à son tour. « C’est cette conne de voiture, elle marche pas juste aujourd’hui ou j’ai un rendez-vous important ! J’ai la guigne depuis ce matin ! » « Laisses-moi voir un peu.. » Il mit sa tête sous le capot, et en deux temps, trois mouvements, le problème était réparé. Du pur génie ! « Et voilà, c’est ta courroie de distribution, elle est naze, je t’ai fait un système pour qu’elle tienne, mais faut que t’aille la faire changer au plus vite.. » « Quoi ?! »Elle le regarda perplexe, elle n’avait rien comprit à son baragouinage. Il sourit. « Ce soir après mon boulot, je te changerais ça.. » « Ah là, je comprends mieux, merci. » Il ferma son capot, et elle se glissa derrière le volant, Logan était à sa fenêtre. « J’te dis à ce soir donc ? » « Apparemment..J’me sauve, j’vais être en retard sinon. » Elle démarra, et partie en trombe !

Depuis ce jour, Hanna & Logan sont devenus des amis. Oui amis, entendons-nous bien. Ils n’hésitent pas à se provoquer, à s’amuser, à se taquiner, mais rien de sexuel ne se passera entre eux. Pour la simple et bonne raison que Logan est gay..Non, je déconne..



Dernière édition par Hanna E.Conrad le Mer 27 Avr - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:39

Voilà, mon petit scénario est terminé et prêt à être pris.

Je vais quand même émettre certaines conditions. J'aimerai que la personne qui le prenne fasse entre 30 et 40 lignes. Qu'il soit un minimum actif et prêt à me supporter - Je déconne... -.

Concernant le scénario, l'avatar n'est pas négociable.Comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez vague, c'est fait exprès! Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me demander Wink

Merci d'avoir lu mon petit scénario!!
Et je bénis la personne qui prendra mon Mécano ~ Logan James Forbes 775660
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:46

Ton voisin de palier est là !

Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:23

Oh Yeah mon petit Mécanooo ~ Logan James Forbes 149798 !!

toi, je t'aime déjà bizarrement... ~ Logan James Forbes 775660

Prêt à faire les 400 coups?!

Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:40

Pour toi, je serais prêt à tout ~ Logan James Forbes 366532
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:47

Me tentes pas Coquin^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:48

Arrête!
Je vais te mettre un peu de clé à molette xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:54

A peine arrivé, et déjà les grands moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:06

Faut croire...
n'oublie pas l'huile, ça glisse mieux après XD mdr

Non mais j'te jure, à peine arrivé, il commence!
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:08

Je suis prêt à tout pour bien me faire voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:18

J'ai vu ça ouais...quitte à marchander les filles du forum..c'est du beau..j'applaudis des deux mains ~ Logan James Forbes 2123795661
Revenir en haut Aller en bas
Logan J. ForbesLogan J. ForbesMessages : 512
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Mécanicien
~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:58

T'as pas à t'inquiète toi !
T'es la preum's vu que t'es la première personne que j'ai rencontré ~ Logan James Forbes 775660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé~ Logan James Forbes Vide
MessageSujet: Re: ~ Logan James Forbes   ~ Logan James Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Logan James Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Logan James Forbes Sujet
» Logan ~ Qui dit nouvelle ville, dit nouveau départ!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios :: ● Too bad it's taken-
Sauter vers: