Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La maturité est un état d'esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéLa maturité est un état d'esprit... Vide
MessageSujet: La maturité est un état d'esprit...   La maturité est un état d'esprit... Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:25

La maturité est un état d'esprit... 17964398 La maturité est un état d'esprit... 125gznr
© Lipstick & Aandy

Il était enfin temps pour moi de partir, quitter le cocon protecteur et si facile de ma famille. Je savais que je ne pouvais pas vivre éternellement chez papa et maman. Qui le voudrait ? Moi pas déjà, cette idée de m'éloigner d'eux un tant soit peu avait commencé à murir il y a un temps déjà. A vrai dire, même avant cette catastrophe qu'était cet ouragan. Mais je m'étais décidé à franchir le pas qu'une fois cette colocation trouvée. Et à vrai dire je ne m'attendais pas à devoir cohabiter avec une femme... Enfin pas avant le mariage. Mais bon, nous étions deux adultes responsables elle et moi donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, pas vrai ?

Enfin, c'est dans cet état d'esprit que j'avais rassuré ma mère qui m'avait bassiné sitôt qu'elle eut appris qui était ma coloc'. Le plus drôle fut le fait de savoir qu'elle avait fait des recherches sur Robyn, j'avais failli m'esclaffer lorsqu'elle m'avait presque fait la biographie de la jeune fille. Je la connaissais, je savais comment elle était, j'avais une mère qui s'inquiétait trop et qui ne voulait pas me voir partir et une jeune femme comme coloc' tout à fait charmante. Pour qui me prenait ma mère ?

CLAY - Maman, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je ne quitte pas la ville, juste la maison. Bon allez j'y vais, j'ai un emménagement à m'occuper. Je vous aime...

Et j'ai enfin réussi à partir de cette baraque, non pas que ma mère me rendait fou, mais presque. Trop de sur protection tuait la sur protection. Une bonne chose de faite ! Mon dernier carton entre les mains, je chargeais ma voiture avant de partir pour cet appartement à Zachary-Slaughter. Pendant le trajet, je n'ai pas une fois pensé à comment j'allais vivre seul, j'avais juste pensé à quand pensera Heaven quand elle verra ?

C'est avec un sourire et sur de moi que j'arrivais devant l'immeuble, je décidais de ne pas perdre de temps, plus tôt se sera fait, plus tôt se sera bouclé. Telle était ma citation de la journée. Enfin une d'elles, je quittais l'habitacle de ma voiture, en sortit un carton et allant jusqu'à la porte d'entrée, je sonnais à l'interphone, attendant que ma coloc' me réponde. Elle qui savait pour mon arrivée, pourquoi je n'avais pas pensé lui demander le double des clés avant mon emménagement... ? What a Face

CLAY - Robyn, c'est Clay, tu peux m'ouvrir s'il te plait, c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
La maturité est un état d'esprit... Vide
MessageSujet: Re: La maturité est un état d'esprit...   La maturité est un état d'esprit... Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:51

Je sortais de ma douche avant de m'enrouler dans ma peignoir noire, je me sentais fraiche. Je remontais mes cheveux dans une petite serviette blanche puis je m'étais à ranger un peu avant l'arriver de Clayton. Je le connaissais depuis quelques temps déjà et quand il m'avait parler de déménager de chez ses parents : Je lui avait tout de suite proposer de venir chez moi. J'avais un peu de mal à arrondir les fins de mois avec mon maigre salaire d'assistante vétérinaire . Alors c'est ainsi que les chose étaient allé d'elles même, et aujourd'hui c'était le grand jour de son emménagement . Comme tout le monde aurait pu s'en douter, ça m'était complètement sorti de la tête ! Je faisais mon lit rapidement, avant de ranger les autres autre pièces tout aussi rapidement. L'appartement était assez grand pour deux,voir même trop grand : On aurait aucun mal à cohabiter , non aucun. J'étais en train de ranger les derniers cochonneries qui trainaient quand j'entendis le bip de l'interphone retentir, je sursautais avant d'accourir rapidement vers celui-ci. Je souris amusée en l'entendant, j'appuyais sur le bouton pour ouvrir la porte. « Aller monte, chochotte ! », lui répondis-je toujours amusée. J'entrouvris la porte avant de filer à toute vitesse vers ma chambre, j'enlevais la serviette de mes cheveux avant de l'étendre sur la porte de ma salle de bain personnel ; Puis je fis de même avec la peignoir. J'enfilais des sous-vêtement en dentelles bleu avant d'enfiler ma petite robe vintage bleu marine favorite. Je passais la main dans mes cheveux histoire qu'ils ne fassent pas trop plume d'oisillon trempée avant d'accourir à nouveau dans l'entrer en attendant mon nouveau colocataire .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLa maturité est un état d'esprit... Vide
MessageSujet: Re: La maturité est un état d'esprit...   La maturité est un état d'esprit... Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:07

La maturité est un état d'esprit... 17964398 La maturité est un état d'esprit... 125gznr
© Lipstick & Aandy

CLAY - Robyn, c'est Clay, tu peux m'ouvrir s'il te plait, c'est lourd...

En effet, je n'avais bien entendu pas pris le plus léger des cartons. J'avais intérêt à retourner à la salle de sport moi ! D'ailleurs me dépenser, m'évader dans la course, la piscine, ça me manquait, depuis quelques temps, je ne voyais plus aucune utilité, je n'avais plus envie de me rendre à la salle de gym de la ville. J'étais lasse... Lasse de voir Heaven comme ça, la Heaven souriante me manquait.

ROBYN - Aller monte, chochotte !

J'hallucinais à comment qu'elle me parlait la jeune fille. Non mais ! J'y croyais pas, si elle est pas contente, elle va le porter ce carton. Les femmes, je vous jure ! Plus aucun respect pour la gente masculine... xD Cependant, je ne comptais pas sur elle pour avoir l'amabilité de venir descendre afin de me donner un coup de main, c'est donc pour ça que je montais avec ce carton après avoir bien pensé à fermer ma voiture, ça serait dommage de me la faire piquer avec toutes mes affaires dedans, non ? Et que je commençais mon emménagement. La porte était entre-ouverte et je l'ouvris avec le pied, rentrant à l'intérieur et me retrouvant face à ma nouvelle coloc'.

CLAYJe te remercie pour ton aide. Ça me fait plaisir d'emménager avec toi et je te ferais dire que je ne suis pas une chochotte, bien au contraire...

Lui dis-je, évitant d'aller plus loin, j'éviterais de faire des allusions sexuelles, valait mieux. Non que je sois prude, seulement je n'avais pas à me justifier et puis c'est tout ! Je déposais mon carton par terre, content que ce ne soit pas un des nombreux fragiles qui se trouvaient dans ma voiture. N'empêche je me rendais compte que toute ma vie se trouvait dans ma voiture à l'heure qu'il est moins celui là bien sur, mais bon, je préférais éviter de redescendre ce carton... Je détaillais ma charmante, non très charmante colocataire et au bout de deux minutes, mon regard se dirigea vers ses yeux...

CLAYEst-ce que te demander de m'aider à monter mes cartons serait trop exagérés selon toi ?

J'espérais évidemment que non, parce que de un, je préférais ne pas passer ma journée à devoir les remonter, c'était réputé, « à deux, c'était plus rapide » Et là je ne faisais aucune allusion... Et surtout, je préférais en terminer avec cette histoire, parce que quand même, je n'avais pas que ça à faire remonter les cartons, non que je sois fainéant, seulement je n'aime pas risquer de louper des éventualités ou autres... Et puis plus vite les cartons seront montés, plus tôt je resterais ici à faire ce que j'ai à faire... défaire ces cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn A. HarperRobyn A. HarperMessages : 497
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29
Localisation : Le Bourget .
Emploi/loisirs : Etudiante / Fétarde.
La maturité est un état d'esprit... Vide
MessageSujet: Re: La maturité est un état d'esprit...   La maturité est un état d'esprit... Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:10

Je regardais mon nouveau colocataire arriver, je le vis d'abord de dos : Il tenait un énorme carton. Je souris amusée, il avait l'air en difficulté mais il ne me vint pas à l'idée de l'aider un tant soit peu. Il était super sexy, le type stéréotype des déménageur super baraqué et bien roulé. Je me sonnais intérieurement les cloches, non mais ça va pas , là ? C'est de mon colocataire dont je parlais là, un homme avec lequel j'allais vivre un gros bout de temps. J'allais devoir changer mes habitudes et faire sacrément gaffe : genre ne pas me balader nu dans la maison, ne pas hurler trop fort Evan viendra me faire l'amour, lui ou un autre d'ailleurs. Vivre en collocation, je n'étais plus seule à présent et c'était assez rassurant. Être seule ne me réussissait pas, cela me rendait barge ; Cela me faisait revivre les pires scène de ma vie, dont l'ouragan et l'enterrement de ma mère. Je souris en l'entendant, je levais les yeux au ciel tout de même quand il releva qu'il n'était pas une chochotte. Je m'approchais de lui, en souriant toujours. Je le détaillais du regard, tout comme lui le faisait à cet instant : On atteint tout deux nos regard respectif en même temps, ce bleu si profond.
« C'est vrai, tu n'as pas l'air d'une chochotte, pardon. Et puis, ne t'en fais pas ! Ca me fait plaisir d'avoir quelqu'un ici. »
Je secouais la tête de gauche à droite en l'entendant, je filais prendre les clef de l'appartement que je glissais dans les boots que je venais d'enfiler avant de revenir dans l'entrée.
« Du tout, aller c'est parti ! » ,lui assurais-je . Je m'élançais dans les escalier après m'être assurer qu'il me suivait belle et bien. J'arrivais dans la rue assez rapidement,il n'y avais qu'une voiture de garer : j'en déduis que c'était la sienne. J'aperçus un groupe de garçon non loin , ils étaient six ou sept. Je me retournais vers Clayton souriante « Vas-y , j'arrive ! »
Je m'élançais vers le petit gang de garçon toute souriante, j'en connaissais quelques un pour avoir déjà couché avec. «  Salut, dîtes.. Je suis un peu embarrasser.. » Je me passais la main dans les cheveux.  « ça vous direz de.. » Je me mordillais la lèvre inférieur tout en glissant ma main dans mon cou.  « nous aider mon ami et moi à monter quelques cartons dans mon appartement ? » Ils se regardèrent tout sourire, ils avaient tout de même l'air déçus. Il s'attendaient surement à autre chose, mais non ! Il finirent par accepter . Je souris avant de revenir vers Clay,la troupe de beau mec derrière moi. Je murmurais tout doucement à l'oreille de Clayton . «  Tu m'en dois une belle, beau gosse. »
Je me tournais vers les garçon en leur indiquant le chemin à prendre, l'étage à laquelle déposé lequel : Le premier à droite. Ils prirent chacun un cartons, certains deux puis fit ce que je leurs avaient soigneusement demander de faire. Je pris à mon tour un petit carton, pas trop lourd ni trop léger. Je ne voulait pas me tuer dans l'escalier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa maturité est un état d'esprit... Vide
MessageSujet: Re: La maturité est un état d'esprit...   La maturité est un état d'esprit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La maturité est un état d'esprit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Northern Port Hudson :: ● Zachary-Slaughter :: ● Appartement de Robyn A. Harper & Clayton S.Matthew-
Sauter vers: