Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {finish} Paige Swann Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:09


Paige Swann Russel

ft Keira Knighthley

♣ SURNOM(S) : Aucun ici ♣ ÂGE : 25 ans ici ♣ DATE DE NAISSANCE : 18 Octobre 1986 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Fort Smith - Arkansas ici ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ici ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Chroniqueuse dans le journal local ♣ STATUT : Célibataire mais coeur si pieds sous terre ♣ ORIGINES : Américaine



Une histoire à t'en donner le tournis


(c) Yooh



    - Dans 9 mois la maison sera trop petite pour nous quatre chéri !


C’est de cette phrase et avec un charmant papier blanc que la jeune madame Russel annonça à son époux qu’elle était enceinte pour la seconde fois.

Jennifer Scott et John Russel s’étaient connu à l’université. C’est d’ailleurs à cette belle époque que tout commença et s’enchaîna à vitesse lumière. Mariés une fois diplômés, ils décidèrent de quitter l’Amérique pour vivre dans la capital anglaise, destinée rêvés de la jeune femme. Elle voulant devenir écrivain se contenta d’un petit boulot à taper les annonces dans un journal pendant que lui réparer des voitures dans une entreprise de garagiste. Ils comptaient les sous à la fin du mois mais vivaient heureux à Londres, une petite routine qui s’installa au fur et à mesure, parsemé d’engueulades et de réconciliations.
Ce fut sans doute l’un de ses derniers qui chamboula la jolie vie du couple Russel. Enchaînant aller et retour aux toilettes pour vomir, envies bizarres et soudaines, 3 ans après leurs unions le verdict ne se fit pas attendre, Jennifer était bel et bien enceinte. Heureux par ce magnifique évènement, il fallut pourtant tout changer, incluant leur mode et lieux de vie, pour pouvoir accueillir le futur petit garçon dans les bonnes conditions. C’est ainsi que les deux jeunes gens retournèrent dans la région où ils avaient grandit et s’était connu pour vivre une toute nouvelle vie, Fort Smith dans l’Arkansas.
Adam Prescott Russel vit alors le jour le 23 avril 1983. Le petit garçon grandit, donnant alors à ses parents un premier aperçut de leur vie de parent jusqu’à ce que l’inattendu se produise.
Adam P n’a que 3 ans quand sans cesse il demande un petit frère ou une petite sœur à ses parents pour jouer. Précoce, il indique à chaque lettres pour le père noël que ses parents écrive, que son désir le plus fort serait que sa maman ait le ventre rond très bientôt. Bénédiction ou simple hasard ? Une chose est sur c’est que peu de temps après Noël, au mois de janvier plus précisément, la nouvelle tombe et le souhait tant espérer du jeune garçon est réalisé. Jennifer est de nouveau enceinte. Habitant à l’époque qu’un petit appartement, c’est alors que comme 3 ans auparavant, les Russel refont les cartons et viennent s’installer dans une jolie banlieue près de la mer que l’on appelle Port Hudson. C’est ici que vivront les Russel, que Paige Swann, petite dernière de la tribu, suivra sans cesse son frère à l’âge de 6 ans au plus grand désespoir du garçon qui aurait bien aimer se débarrasser de sa cadette pour pouvoir jouer tranquille avec ses copains mais c’était sans compter sur l’obstination de cette dernière d’être avec son aîné. C’est ici que Paige Swann rencontra sa meilleure amie, qui l’est encore aujourd’hui, et qui partagera avec elle les rires, les secrets et les disputes d’une fillette de 10 ans. C’est dans cette même petite ville que la jeune Russel entra au collège et connu son premier amour mais aussi son premier chagrin, chose qui vont de paires n’est-ce pas ? Et c’est toujours dans cette ville portuaire que la belle fit subir sa crise d’adolescence à ses parents et à leurs amis. Ca tous s’en souvienne. Cette période si propre à chaque jeunes futur adulte fut intense pour la demoiselle. Elle connu des changements de look, passant par une période rock dont elle garda en mémoire les accords de guitare, à une période plus hard et noir avec son maquillage et vêtement morbide ainsi que cette manière de tout contester et de se rebeller allant à son opposé le baba cool où elle fuma son premier joint frôlant presque l’extasie et les seringues si son frère n’avait pas été là. Mais c’est aussi à cette âge là qu’on se découvre, elle eut tout un tas d’expérience et sans doute la plus marquante, sa première fois. C’est à 16 ans qu’elle connu le plaisir charnel avec un homme et à 17 ans avec une fille car oui la curiosité fait partit d’elle.
Puis à 18 ans que tout se calma, grâce ou à cause d’un homme, un seul. Matthew Cooper. Tout comme ses parents, Paige rencontra le jeune homme à la faculté de droit et médecine, là où elle se prépare à ses études, alors que lui prévoit de devenir avocat. Devenant ami, ils arrivèrent très vite à la situation de couple. Comme si le destin les avaient réunis, ils étaient fait l’un pour l’autre. Un amour fou et grandiose, avec ses zones d’ombres et de lumière. Tout deux emménagèrent à New York après 3 ans en situation de couple. Une vie bien différente de celle où ils avaient vécus. Plus stressante et active, ils ne se voyaient plus, n’avaient plus le temps de se parler et pendant un temps leurs couple battu de l’aile. Une bague acheva alors cette mauvaise passade, les rapprochant l’un de l’autres pour mieux les éloigner de New York. Ayant le mal du pays, la difficulté d’être loin de ses parents, Matthew et Paige retournèrent eux aussi à leur point de départ.
Ayant tout deux finis leurs études, des projets plein la tête il revinrent alors à Port Hudson, là où ils connaissaient tout le monde et où tout le monde les connaissait. En tête d’ouvrir son cabinet d’avocat avec son meilleur ami et pour elle d’intégrer l’équipe médical de l’hôpital, les jeunes fiancés poussa leurs envies de vivre heureux et ensemble jusqu’à louer la maison de leur rêves.
Prêt de la côte, abandonnée, une vieille battisse gisait là. Un coup de cœur, de l’énergie à revendre mais surtout le sentiment de se sentir indestructible, le jeune couple décidère alors de rénover la vieille baraque pour en faire un nid douillet.
Il fallut 3 ans de sueur et d’effort pour que ce taudis ressemble à quelques choses. Il ne manquait qu’à finir les peintures et à installer la plupart des meubles mais déjà Paige se sentait chez elle et rassurée dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Le mariage serait après les travaux avaient-ils conclu mais jamais la belle ne put enfiler cette magnifique robe blanche faite sur mesure …


Suite dans la partie suivante ^^



Comment j'ai vécut l'ouragan... Ce vent, ces cris, ces bruits résonnent encore dans ma tête. Cela fait bientôt 9 mois que la catastrophe est passé et pourtant. Qui aurait pu croire qu’en quelques heures des vies seraient détruites, en autre la mienne. En tout cas pas moi, moi qui allait en ce matin joliment ensoleillé essayer pour la deuxième fois après quelques retouches cette robe si symbolique, dans laquelle je m’unirais pour toujours et à jamais à l’homme que j’aime.
Je revois encore son visage endormis quand je l’ai quitter ce matin là. J’avais à 14h rendez vous pour l’emploie de mes rêves à l’Hospital de la ville, il n’était que 8h30 du matin quand je démarra ma vieille voiture pour me rendre en ville, à la boutique de mariage de Sue. Cette vieille dame était peut être bien âgée mais si agile de ses mains que je ne pouvais faire faire ma robe par quelqu’un d’autres, c’était impensable. Elle avait un talent si fou et extraordinaire qu’elle avait réussit à me rendre belle, comparable à ces princesses de conte de fée. Pour une des rares fois je m’étais trouvé belle et dans ce miroir où je me regardais, je m’imaginais en face de mon fiancé en train de devenir Madame Matthew Cooper. Le mariage n’était pas indispensable pour nous mais bien plus pour nos parents alors par amour pour chacun d’eux nous avons décidé de nous unir sous la bénédiction de dieu. Mama, ma grand-mère, était croyante, elle m’en aurait sans doute voulu si je ne serais pas passer à l’église, et bien qu’au début ses préparatifs étaient fait de ma part à contre cœur, je m’étais vite pris au jeu. Principalement seule, j’organisais ce mariage. La sœur de Matthews ainsi que ma future belle mère et ma propre mère m’épaulèrent, tandis que Matthew, lui, se concentrait sur les travaux de notre futur nid douillet. Les efforts qu’il avait fournis avec ses amis et quelques ouvriers nous avez permis hier soir de dormir pour la première fois dans notre future chambre Il faisait si chaud en ce mois d’Août qu’un simple matelas et un plaid nous avez suffit.
C’est donc en slalomant entre les pots de peintures, clous, vis et marteau que je pris mon petit déjeuner sous de jolie rayon de soleil. Pourtant il suffit d’à peine une heure pour me préparer pour qu’un ciel gris prenne le dessus sur une journée qui s’annonçait météorologiquement agréable. J’arriva à l’ouverture de la boutique, nous n’étions pas loin du centre mais ma vieille bécane avait bien du mal à tenir la route, j’évitais alors de la pousser.
Comme prévu, les retouches avaient été effectué. Pour la seconde fois, j’enfila cette petite merveille blanche et sortit de la cabine. C’est là où tout commença sans que vraiment quelqu’un le comprenne.
Le vent soufflait fort, très fort dehors. A travers la vitrine de la boutique on pouvait voir les arbres se courbaient intensément. Le magasin était devenu sombre, faute de soleil et de la pluie battante. Je fus heureuse de me dire que les fenêtres, portes et toit avaient finis d’être posé là veille. Mais ma sérénité partit vite en fumée quand pendant l’essayage des accessoires nous vîmes des poubelles volé puis des voitures glissaient sur le pavé. L’alerte à l’ouragan fut alors donné. Equipé pour ce genre de catastrophe, le personnel de la boutique ainsi que sa patronne et ses clientes furent emmené à la cave pour se protéger. Ses longue minutes parurent interminable, encore plus quand Matthew obsédait mes pensées. Tant de questions sans réponse me tourmentait. Avait-il était alerté à tant ? A-t-il trouvé où se réfugier ? Etait-il indemne ? Les lignes téléphonique avaient été coupés, sans doute arraché par la puissance du vent et bien que je voulais savoir rapidement, aujourd’hui j’aurais préféré ne rien connaître.
3 heure plus tard, le silence revient enfin. Doucement tout le monde remonte à la surface pour constater le chaos qui se déroulent autour de nous. La vitrine de Sue est brisé, une voiture s’est encastré dedans. On ne voit plus la porte d’entrée, ravagé par les vents. Constatant l’emprise des dégâts, le souvenir de Matthew dans notre maison me prend violemment. Je décide de rentrer chez moi seulement ma voiture n’est plus, c’est une amie qui m’accompagne jusqu’à … plus rien.
Des ruines, des ruines au point que je ne peut plus emprunter la route sur laquelle j’avais pourtant roulé dessus ce matin même. Des gravas, des maisons dévastées et au loin la mienne ou ce qu’il en reste. La peur au ventre, une mauvaise appréhension qui me donne envie de vomir ne m’arrêtent pourtant pas d’avancer, en équilibre. Puis je cours, je ne peut m’en empêcher, j’ai beau tomber, m’écorcher les jambes nu que mon short ne protègent pas, je cours, toujours plus vite, toujours plus fort. Déjà les larmes coulent. Non non, non … Je la vois cette bague, sa bague, celle que je lui ai offerte pour nos fiançailles car j’avais futilement insisté pour que je ne sois pas la seule à avoir une preuve de notre amour. D’or et d’argent, cet anneau légèrement épais que j’avais choisis pour lui était là. Cette main qui avait séché mes larmes, qui avait caresser mon visage et mon corps nu lors de ces moments si intense, cette main qui avait pris la mienne quand il s’était agenouillé pour me demander ma main, cette main qui gisait là, inerte et qui ne me toucherais plus jamais. Son meilleur ami, qui m’avait rejoint me retint alors d’aller plus loin, prenant la décision de donner une raison à mon chagrin, à ces perles salés qui m’inondait le visage. Le fixant, je le regarda soulever ce lourd morceau de bois et j’aperçus ce qui me détruisit. Il baissa la tête, lâchant une partie de ce mur qui nous aurait abrité, et la secoua, donnant alors le coup de grâce.
Impuissante, ayant perdu tout mes forces physique, je me laissa tombé à genoux. Bouche ouverte, laissant mes larmes rendrent mon visage humide, je scrutais encore cette endroit où se trouvait le corps de l’homme que j’aimais, sans vie … Puis je hurla, du plus profond de moi, j’avais envie de tout bousiller, de me déchirer en mille morceau pour le voir rien qu’une seconde de plus me sourire et sentir sa peau contre la mienne, son odeur qui me rassurait, ses bras me serrait, son souffle me donner des frissons mais je resta là, immobile sous le choc, muette après avoir laisser ma douleur s’envoler par des échos. Il venait de mourir et avait emporté mon âme avec lui, car comme ces volatiles inséparables, nous allons de paires. On se l’était dit : « Plus jamais seuls, toujours ensembles »

Assise sur ce rocking chair, 9 mois bientôt se sont écoulé depuis le drame et c’est avec cet album photo dans les mains, feuilletant chaque pages les unes après les autres, je m’étais arrêter sur la dernière page qui n’était pas blanche. Deux photos avaient élus domiciles, celle juste après nos fiançailles et celle de nous devant notre maison. Et comme des dizaines et centaines de fois, après les avoir regardé pendant de longues secondes, ces images me revenaient …
Comme toujours, des larmes roulèrent sur mes joues rosé et tombèrent sur le sol de terrasse de Mama. Après l’ouragan, j’étais partis, loin de mes souvenirs, pour poser pieds dans Kansas mais qui aurait cru que l’appel de la Louisiane me ferait reprendre l’avion direction Port Hudson.
Le 25 mai 1997, j’avais fouler le sol de Port Hudson et c’est devant une maison au bord de la mer que nous nous étions dit que ce serait ici que nous vieillirons, quoi qu’il arrive. C’était arrivé, je devais honorer nos paroles, j’en avais besoin, j’en avais envie … Pour Matthew !


Tu as quelque chose à cacher ?




    PRÉNOM/SURNOM: Yooh
    AGE: 19 ans, déjà T.T
    FRÉQUENCE DE CONNEXION: Très régulièrement mais pour le RP ce sera sans doute le week end
    CONNAISSANCE DU FORUM: je dirais bien Hanna ^^
    TON AVIS: Bon, puisque je me suis inscrite
    GROUPE: Ashtray Heart



Dernière édition par Paige S. Russel le Lun 28 Mar - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:11

et beh, ça c'est de l'efficacité ^^

bienvenue à toiiiiiiiii Very Happy

edit : en passant, j'aime beaucoup ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:12

Bienvenue {finish} Paige Swann Russel 67917 {finish} Paige Swann Russel 59467727 {finish} Paige Swann Russel 2797385887
Revenir en haut Aller en bas
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:22

Merci toutes les deux
Oui j'ai trouvé cet avatar sublime quand je l'ai trouvé ^^
J'aime sa beauté naturelle

Je poursuivrais ma fiche demain pour les petits détails et sans doute dans la semaine au fur et à mesure pour le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:24

Bienvenue Paige, ravie de te voir ici Wink
Si tu as des questions n'hésites pas!!

t'inquiètes tu as du temps pour la fiche!

Et comme l'a dit ma jumelle, j'adore l'avatar de Keira que tu as mis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:26

Merci {finish} Paige Swann Russel 775660
Contente que tu me l'ai fait découvert ^^

Oh j'avais une nouvelle question :
Je voulais savoir où est-ce qu'on pouvait trouvé la description des groupes. Tu m'en a déjà parler d'un mais pour les deux autres ? Pourrais avoir un mini résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:31

LoL
Comme quoi la pub sur PRD marche xD

Tu trouveras la description des groupes ici:
https://together-faraway.forumsrpg.com/f15-postes-vacants

Tu cliques sur les sujets et dans le premier post, il y a toute la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:11

Bienvenuuuuuu(...$)uuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikah-Slowën WealsMikah-Slowën Weals
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:38

Je te souhaite la bienvenue et surtout bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff de nombreuse questions qui te trottent dans la tête ! Encore bienvenue et amuses toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:00

Merci beaucoup et pas de problème
Je poursuit très doucement ma fiche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tanner O'ConnorTanner O'ConnorMessages : 13
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Co-gérant de CoLynn Clothers limited
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:58

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:51

Oh un homme, et charmant qui plus est
Merci beaucoup
Désolé si je n'avance pas beaucoup, j'ai une semaine chargé
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikah-Slowën WealsMikah-Slowën Weals
    ADMINISTRATRICE;
Messages : 146
Date d'inscription : 16/01/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:01

Ne t'inquiète pas ! Préviens nous juste si tu as des problèmes pour que l'on te le réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:50

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:58

Bienvenue, tu me réservera un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:41

Waou Guillaume Canet, c'est rare de le voir mais j'aime
Merci les filles et Athéna pas de problème

Aller hop hop hop
Faut que je m'y mette réellement là
Revenir en haut Aller en bas
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:06

Double post pour annoncer que ma fiche est terminé
J'espère que je n'ai fait aucunes fausses notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna E.ConradHanna E.Conrad
    ADMINISTRATRICE;
    Live in the Moments
Messages : 1525
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 34
Localisation : Northern Port Hudson
Emploi/loisirs : Gérante du Lucky Leon's Cupcake
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:12

Piouf, le passage sur Matthew est vraiment beau, j'ai adoré te lire!
je ne vois pas de fausses notes, donc tu es validée Mlle Russel Wink

Tu peux dès maintenant faire tes différentes demandes (lien, sujet, logement)

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:15

ahhh j'ai plein de frissons en lisant ta présentation.

bienvenueeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Paige S. RusselPaige S. RusselMessages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:19

Merci beaucoup, contente que ça vous ait plu xDDD
L'effet souhaité a fonctionné alors
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé{finish} Paige Swann Russel Vide
MessageSujet: Re: {finish} Paige Swann Russel   {finish} Paige Swann Russel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{finish} Paige Swann Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Présentations :: ● Les habitants de Port Hudson-
Sauter vers: