Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanna Be Starting Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J.CallawayAlex J.Callaway
    MODERATRICE;
    Follow your dreams
Messages : 442
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : Appartement n°23
Emploi/loisirs : Serveuse au Lucky Leon's
Wanna Be Starting Something Vide
MessageSujet: Wanna Be Starting Something   Wanna Be Starting Something Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:20


Wanna Be Starting Something 2la4vwy


WANNA BE STARTING SOMETHING
.

Canberra est la capitale de la fédération australienne et du Territoire de la capitale australienne. La ville est située à l'extrémité nord du territoire de la capitale, à 280 kilomètres au sud-ouest de Sydney et à 650 kilomètres au nord-est de Melbourne. Le site de Canberra a été choisi comme siège de la capitale australienne en 1908 comme solution de compromis entre les deux villes rivales de Sydney et Melbourne, les deux plus grandes villes d'Australie. Le terme canberra désigne un « lieu de rassemblement » en Ngunawal, la langue aborigène locale. Dans un quartier pas comme les autres. Vous aurez surement remarqué, on fait toujours les histoires dans des endroits friqués, sauf qu'ici, c'est tout le contraire.. Dans une ville de bas fonds se trouvent des habitants qui se battent pour vivre en quelques sortes. Et dans cette ville se trouve une université : Il y a quelques années, un jeune homme passionné par la danse voulait sortir de ce train-train difficile pour se lancer dans une carrière internationale. C'est alors qu'il fit une carrière triomphante, comme il le voulait. Il décida ensuite de transmettre son talent aux autres jeunes. Cette université fut alors crée, et il l'appela Union Talents University. Malgré qu'il était à la base un danseur professionnel, il décida de créer une université avec plusieurs options différentes, tel que le droit ou encore le dessin. Sauf qu'à sa mort, tout le monde se mit à se battre pour en devenir le maître car ce simple établissement avait énormément de pouvoir sur les autres. Le taux de criminalité augmenta alors à cause des Rebels qui en profitait pour se défouler. Au jour d'aujourd'hui, l'université est toujours présente et le calme est quelque peu revenu. Mais malgré cela, une tension est tout de même palpable et les craintes que cette guerre recommencent aussi. Les adolescents continuent leur vie comme si de rien n'était, mais sont à l'affut des moindres excès de violence. Des clans sont présents comme la drogue, l'alcool & compagnie.

Au fond, en sortiront-ils de ce cercle vicieux ? & toi particulièrement, arriveras-tu à t'en sortir ici ?

♪ Hommage à M.J, we miss you ♥

♠♠♠

trente juin deux milles dix.

Cher journal, c'est enfin les vacances !
Quel soulagement, je vais enfin pour me reposer, bronzer et faire la fête. D'ailleurs, je compte bien me rattraper en allant à la soirée qui se passe sur la plage ce soir. A cause de mes examens, je n'ai pas eu le temps de voir mes amis. Ceux-ci n'arrêtent pas de me taquiner à ce sujet, sachant très bien à quel point j'aimais faire la fête. C'est l'occasion de fêter le début de l'été. D'ailleurs, il faut que je te laisse, il est bientôt l'heure de se préparer et je compte bien être magnifique ce soir !
.
« Bonsoir, chers téléspectateurs. Ceci est une édition spéciale. En effet, suite à une soirée assez mouvementée au bord de la mer, où s'étaient réunis des centaines d'étudiants, nous avons retrouvé le corps de 5 jeunes hommes à coté d'un rocher. Les étudiants s'étaient réunis au bord de la plage afin de célébrer la fin des examens et le début de l'été. Ce n'est que le lendemain matin qu'une femme d'une quarantaine d'année les a retrouvé, égorgés et poignardés selon les experts. Nous sommes aussi à la recherche d'une jeune fille, du nom d'Alyssa, qui aurait passé la soirée avec ces garçons mais nous n'avons pas encore retrouvé son corps. Selon ses parents, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas rentrer à la maison. Elle est allée à de nombreuses soirées mais elle serait toujours revenue après la fin de la soirée. Nous vous joignons la photo de la jeune femme. Si vous l'avez aperçu quelque part ou si vous lui avez parlé, contacter la police le plus vite possible s'il vous plaît. En espérant la retrouver saine et sauve. C'était Sean Hannigan. »

quatre juillet deux milles dix.

Je sais tout. Comment ils sont morts, ce qu'il s'est passé pour Alyssa. Et je compte bien vous surveiller vous aussi. Dormez bien ..

Message posté par Truth is a bitch.


.


▽ On attend plus que vous !






Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna Be Starting Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Partenariat & Publicité :: ● Partenariat :: ● Nos fiches partenaires-
Sauter vers: