Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay ReedLindsay ReedMessages : 381
Date d'inscription : 02/03/2011
Emploi/loisirs : serveuse au lucky's leon, quel chanceux !
« Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides.» Vide
MessageSujet: « Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides.»   « Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides.» Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:34

« Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides.» 2na8j74

« Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides. »



LINDSAY ♣ « Tu te fous de ma gueule ? » On pouvait en effet se poser la question. Parce que bon … merci pour la tenue. Et en plus il voulait que j'ajoute la super visière sur ma tête. « T'es au courant que j'ai pas pour habitude de m'habiller comme ça ? Et encore moins de mettre un truc moche sur ma tête qui sert à rien ? » Une visière … à part empêcher le soleil de m'éblouir, ça ne servait à rien. Strictement à rien. Et puis j'avais l'habitude d'être éblouie … ouais par ma beauté … et mon humour surtout. Et le reste de la tenue n'était pas mieux. Ok pour jouer au golf c'était peut-être la tenue classique et idéal … mais dans les années soixante -sauf si ce sport inutile n'existait pas encore en ce temps-là-. « D'ailleurs je vais pas savoir jouer grâce à une jupe et un pull à carreau … et on jouera contre nos pères donc mes magnifiques jambes mises en avant ne serviront à rien. » Ou alors j'avais du souci à me faire.

Mais Clay semblait insister. Il était chiant parfois. Enfin sur le coup … c'était peut-être moi qui avait eu la magnifique idée de défier nos pères au golf. Idée totalement débile en sachant qu'on n'était nul. Oh et tout les deux. On jouait jamais à ce « sport ». On ne les accompagnait même jamais. Sauf à la limite pour se poser sur la terrasse au soleil et siroter des cocktails avec la carte de papa. Et là, j'avais proposé un défi. En même temps, c'était soit on tentait de sauver notre peau en gagnant une partie, soit on était directement de corvée vieux. Ouais, promenade du grand-père de Clay, discussions passionnantes sur la guerre, les champs de patate ou encore mieux les bals populaires, et pour finir la journée en beauté : un repas à cuisiner. Connaissant mes merveilleux talents dans ce domaine … valait mieux tenter la partie de golf. Mais connaissant mes talents dans ce sport … on était mal. Très mal. C'était donc naturel qu'on vienne s'entraîner un peu avant le battle. D'ailleurs, j'aurais dû proposer un battle de danse. On aurait eu une chance au moins. Enfin … grâce à mon sens du rythme, parce que Clay est la danse …

Je refusais de sortir sur le terrain vêtue de la sorte. Mais Clay insistait toujours. Et au fond, maintenant que j'étais là …

LINDSAY ♣ « Bon ok, on va jouer … mais si tu fais une remarque sur mon look je te fais bouffer ta canne. » Surtout que c'était lui qui avait imposé ce truc hideux. J'avais l'impression d'avoir quarante ans, et d'être avocate. Tout l'inverse de moi. Une moue boudeuse sur mon visage, comme j'adorais l'arborer, je plantais la visière sur ma tête, gâchant toute ma coiffure. C'était une simple queue de cheval, mais c'était beaucoup mieux que ce truc. D'ailleurs je ne voyais plus en l'air. Fallait que je baisse la tête pour voir le ciel. Et après trois test j'avais l'impression de m'être bloqué la nuque. « Ouch. » Je me massais alors la nuque, décidée à le lui faire payer plus tard … rien que pour m'offrir une séance de massage. Enfin.

LINDSAY ♣ « On commence où ? » Par le trou numéro 1 ? Ca semblait logique … mais où était-il donc ? « Et elle est où notre décapotable ? » Ou notre simple petite voiturette qui m'éviterait de marcher trop longtemps. Ouais fallait pas trop m'en demander quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Plie les genoux ! Et con-cen-tre toii ! » « Tu devrais pas t'énerver ça te fait des rides.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Western Port Hudson :: ● The Port and Its Marina-
Sauter vers: