Together Faraway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Lexie Reilly Vide
MessageSujet: Lexie Reilly   Lexie Reilly Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:41



Lexie (2eme au choix) REILLY



ft Beau Garrett
©Silver77

♣ SURNOM(S) : Lex' ♣ ÂGE : 25 ♣ DATE DE NAISSANCE : au choix 1985 ♣ LIEU DE NAISSANCE : Port Hudson ♣ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle avec une préférence pour les femmes. ♣ EMPLOI(S) ET/OU ETUDES : Pompier ♣ STATUT : au choix ♣ ORIGINES : au choix ♣ GROUPE : Ashtray Heart



This is my story...

Je me souviens de ce jour ou j’ai rencontré Lexie. Elle jouait en bas de chez moi avec quatre garçons plus vieux qu’elle. A bien regarder, la ressemblance était frappante. Aucun doute possible sur leurs liens de parentés. Parfois, les parents descendaient et jouaient avec eux. Je les regardais du haut de la fenêtre, envieuse. Finalement j’avais pris mon courage à deux mains et j’étais descendue la voir.
Elle était grande, des longues jambes interminables, masquées par le jogging et le sweet trop grand qu’elle portait. Ses longs cheveux blonds étaient relevés en une queue de cheval maladroite. Je me suis approchée, complètement intimidée par cette gamine et sa famille. En souriant le plus vieux de ses frères m’avait demandé si je voulais jouer. Depuis ce jour là, Lexie et moi on s’est jamais vraiment éloignées l’une de l’autre.
Vers 13 ans, Lexie a connu sa première histoire de cœur. Un type un peu plus âgé que nous, je crois que c’était un ami de son frère. Je nous revoie Lexie et moi étalées dans l’herbe au collège et je l’entends me dire. « Je crois que les mecs c’est pas trop mon truc ». J’avais eu la réaction de me relever et de la regarder perplexe.

Elle a eu d’autres histoires avec des hommes. D’autres encore avec des femmes. Beaucoup avec des femmes d’ailleurs. Et elle semblait toujours heureuse.

Lexie Reilly Lexiea
Et puis cette petite fille aux jambes trop grandes pour les joggings de ses frères à finit par grandir. Elle est devenue purement magnifique. Une immense et sublime femme. Ses grands yeux noisettes se mariaient parfaitement avec ses lèvres bien dessinées, ses boucles blondes retombaient sur son visage au teint mate, dissimulant quelques taches de rousseurs. Elle mesurait facilement 1m80, des jambes interminables, fine, et sure d’elle. Elle avait tout des plus grand top modeles. Pourtant, elle enchaina longtemps les petits boulots. Elle travailla longtemps comme serveuse dans un restaurant à la sortie de la ville.

Le jour de l’ouragan ? Elle se baladait en ville avec Sean, notre meilleur ami. Ils ont réussit miraculeusement à se cacher je ne sais ou, ils ont vu sous leurs yeux impuissants le désastre que le ciel faisait subir à notre ville.
Ca l’a changé. Après cet évènement, elle s’est engagée chez les pompiers. Elle avait besoin de se sentir utile, voir ces personnes mourir devant elle fut comme un électrochoc. Elle avait l’impression après ça de devoir dévouer sa vie à celles des autres…

Sa situation amoureuse actuelle est libre.
Les détails concernant son adolescence le sont aussi tant qu’ils collent avec l’histoire écrite ici.



...with...

Sophie Bahia Conrad feat Olivia Wilde
Lexie Reilly Bbbbrk
Best Friends..

Elles se connaissent depuis l’enfance. Inséparables dès leur première rencontre, elles se confient tout, tout le temps et sur tout. Ensemble elles passent beaucoup de temps à jouer avec les frères de Lexie et leur meilleur ami Sean en bas de chez eux. Elles parlent de leurs premières expériences amoureuses, sexuelles, alcoolisées, droguées. Quand Lexie avoue à Sophie qu’elle est plus attirée par les femmes que par les hommes, cette dernière l’accepte. Finalement leur première expérience homosexuelle s’est faite ensemble. Un soir un peu alcoolisé, toujours responsable de leurs actes, elles se demandent comment se serait et finissent par coucher ensemble. Plutôt satisfaites, elles entament une relation en cachette qui dure plusieurs semaines. Elles y mettront fin d’un commun accord, préférant privilégier leur amitié à cette histoire. Depuis, elles sont toujours aussi proches qu’avant. Quand Sophie quitte Port Hudson pour trois ans, Lexie la rejoint de temps à autres pour des vacances, elles se téléphonent tous les jours, s’écrivent.
Aujourd’hui plus que jamais, elles se soutiennent, Lexie étant toujours choquée par l’ouragan il lui arrive d’appeler Sophie en plein milieu de la nuit pour se rassurer.







Dernière édition par Sophie B. Conrad le Mer 27 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie B. ConradSophie B. ConradMessages : 278
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Port Hudson
Emploi/loisirs : Propriétaire & gérante du Lucky Leon's
Lexie Reilly Vide
MessageSujet: Re: Lexie Reilly   Lexie Reilly Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:45

Hey,

Ce scénario n'attend plus que d'être joué. Ce personnage a un rôle essentiel dans la vie du mien. Lexie ayant toujours habité à Port Hudson, les liens seront assez faciles à établir avec d'autres joueurs.

L'histoire est à compléter bien entendu, les détails de son adolescence ou de sa vie d'adulte ont volontairement été évincés afin de vous laisser tout de même un peu de liberté concernant le passé de ce scénario.

Si ce qui a été écrit ne vous convient pas à 100%, on peut toujours en parler et éventuellement modifier ce qui ne va pas.

L'avatar est NÉGOCIABLE

Quelques petites conditions avec ce scénario. J'aimerai que la personne qui le prenne soit capable de faire plus de 20 lignes par RP et soit présente au MOINS trois fois par semaine. Un maximum d'activités est bienvenue ^^

Encore une règle essentielle : s'amuser, rp, flooder.

Et MERCI à celui ou celle qui prendra ce scénario. Lexie Reilly 775660
Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Reilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Together Faraway ::  :: ● Scénarios & postes vacants :: ● Scénarios-
Sauter vers: